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#1 2016-01-22 10:17:36

antoine
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[résolu] modification d'unités

Deux modifications vont arriver dans la prochaine mise à jour:

- accélération du temps de recrutement du fantassin et diminution du coût : pour qu'il conserve un intérêt en bataille et surtout au début du jeu : ça coûte pas cher et ça se fait vite.

- accélération du temps de déplacement du transporteur : pour qu'il conserve un intérêt même face aux chariots.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
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#2 2016-01-22 12:37:21

molag

Re : [résolu] modification d'unités

C'est vrai pour le fantassin, que c'est l'unité qui est censée être la plus présente vu son faible coût mais c'est bien loin d'être le cas quand on voit des batailles. perso, j'en ai pas fait depuis que j'ai développé la techno recrutement

#3 2016-01-23 18:22:11

antoine
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Re : [résolu] modification d'unités

Pour les fantassins, je pense les passer à 50 or, 3min de temps de production.

Pour les transporteurs, je pense les passer à autant que les chevaliers soit 1,8 fois plus rapides que les chariots (ils sont 1,4 fois plus cher à fret égal et consomment 7 fois plus en nourriture).

Pour les archers, je pense leur retirer leur bonus contre les fantassins. Les archers tirent déjà 2 fois sur eux, avec un bonus en plus ça retire simplement l'utilisation des fantassins (18 tués pour 1 archer perdu).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
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#4 2016-01-23 23:59:31

Eleanor

Re : [résolu] modification d'unités

Pour les fantassins, je plaide pour retirer le bonus des archers depuis longtemps, je suis donc d'accord.
Pour le temps de formation, je suis également d'accord. On pourrait même aller au delà et faire une formation en 1 minute.  (soit pour avoir l'équivalent de 1000 cavaliers en défense un temps de plus de huit jours, ce qui est encore beaucoup vu le coût d'entretien de ces troupes).
La limite resterait toujours le coût d'entretien, et ce serait parmi les meilleures unités pour des osts de moins de 10 jours, après les cavaliers et avec les archers, mais passerait après d'autres unités pour des utilisations plus longues, ce qui a déjà été proposé et paraît donc une excellente évolution.

En bref, très bonne idée, idéale pour les levées de troupes en masse pour une guerre proche.

#5 2016-01-24 19:34:38

Hyacinthe
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Re : [résolu] modification d'unités

euuuh, ne risque t-on pas de voir l'arrivée massive de fantassin comme tu le craignais antoine??


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

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#6 2016-01-24 19:50:52

antoine
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Re : [résolu] modification d'unités

Je ne pense pas, c'est très coûteux à entretenir en nourriture à grande échelle.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
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#7 2016-01-24 20:06:13

Eleanor

Re : [résolu] modification d'unités

J'ai fait quelques calculs, au delà de 10 jours, ce n'est plus rentable...Il y aura donc beaucoup plus de fantassins, mais ils seront seulement intéressants en période de guerre, en période de paix ils seront bien trop coûteux !

#8 2016-01-24 21:14:15

Zyakan

Re : [résolu] modification d'unités

Cool, ça ! Avec la diminution de la prod de nourriture, y a moyen que ça reste dans des proportions réalistes.

#9 2016-01-24 22:16:00

Aymar

Re : [résolu] modification d'unités

Je trouve ca aussi très très bien, ca pourra simuler les levées féodale.

Par contre ne pourrait on pas avoir une option pour les demobiliser ? Avec un délai de 12h bien sur pour éviter les abus (je demobilise avant la bataille pour ne pas te faire gagner d'honneur)

#10 2016-01-24 22:29:31

antoine
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Re : [résolu] modification d'unités

Envoi les mourir quelque part :-)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
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#11 2016-01-24 22:31:44

Bürlocks

Re : [résolu] modification d'unités

Sur mes murs,par exemple.

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