Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-20 20:02:10

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

La Samarie en deuil

221851imagecontentgeneral1920689420150804211133.jpg

Oyez oyez, gentes dames et damoiseaux du royaume d'Okord,

Le seigneur Antoine, grand défenseur d'Okord, Duc de Samarie, de Judée et de Chypre, fondateur de l'ordre des chevaliers à la Fleur de Lys, est mort.

Il a trépassé d'une méchante toux qui l'a emporté en l'an I de l'ère 16.

Il a désigné le Marquis de Karan comme exécutant testamentaire et comme régent lors de la majorité de son jeune fils, Antoine II.

Gloire à la Maison de Samarie.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#2 2016-01-21 01:07:11

Andior

Re : La Samarie en deuil

Un immense seigneur d'Okord nous a quitté aujourd'hui. J'espère, mais je lui fais confiance pour respecter son serment, que le Duc de Karan sera à la hauteur de la charge dont il a hérité, et que le fils d'Antoine aura le tempérament de son père.

Une minute de silence sera respectée au sein de mes fiefs demain à midi.

#3 2016-01-21 01:13:53

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Samarie en deuil

La Ligue des Mercenaires présente ses hommages au Premier Seigneur d'Okord.
Que sa famille, et notamment le sieur Antoine II, reçoive toute la sympathie de la maison Spleen.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#4 2016-01-21 12:19:35

gron

Re : La Samarie en deuil

La Tour Rose présente ses hommages à l'homme.

Puisse sa descendance être autant respectée.

#5 2016-01-21 12:41:04

Jacquouille

Re : La Samarie en deuil

Un grand seigneur, Un grand homme s'en est allé...
... Tristesse sur le royaume.

#6 2016-01-21 16:59:53

Godefroy

Re : La Samarie en deuil

Un des rares hommes dignes de ce monde. Espérons que la succession soit à la hauteur mais c'est une tache presque impossible.

#7 2016-01-21 19:23:29

Gowann

Re : La Samarie en deuil

Malgré la bienveillance trop grande qu'il eût pour certains, je me rappelle combien je lui dois d'avoir pu faire face envers et contre tout aux troupes de Baldir et aux sbires de Podeszwa.
Au même titre que Rafadnar, son nom sera gravé sur la  grande pierre du Wellech. 
Gorpìz Mehn Yewdech Antoine Diúct Samáir.

#8 2016-01-21 20:45:00

Ayla

Re : La Samarie en deuil

C'est avec une grande tristesse que la Maison d'Ayla de la Montagne au Lac a appris la nouvelle de la disparition de ce grand Seigneur.

Qu'il repose en paix.

Je présente toutes mes condoléances à sa famille.

#9 2016-01-22 12:59:44

Jeyangel

Re : La Samarie en deuil

Un messager en livrée bleue au Lys éclatant était arrivé urgemment pour lui remettre le rouleau.
Après l'avoir envoyé aux quartiers prendre une collation méritée, il avait regagné ses appartements, et déroulé le message.

Il cru avoir mal lu.

"Antoine...mort!?"

Il relu par deux fois, avant de se rendre à l'évidence: il n'avait jamais eu de problèmes de vision et ne risquait plus d'en avoir, et il était bien écrit qu'Antoine, le souverain de son seigneur, LE Lys, le meilleur ennemi d'Arald et startège émérite, venait de rejoindre ses ancêtres.

"MESSAGER!"

L’interpellé arriva promptement.

"Faites crier en toute place publique dracan la nouvelle suivante:

Antoine de Samarie, fondateur de l'Ordre du Lys et grand seigneur, est mort. Que toutes festivités cessent durant un jour entier à compté de l'annonce publique.

Mais qu'à la fin de ce jour de recueillement, chaque ville dracan organise une fête en sa place publique, en son honneur, toute la nuit durant!"

#10 2016-01-22 13:24:48

Zyakan

Re : La Samarie en deuil

Nous quitte aujourd'hui le plus grand parmi les garants de l'honneur en ce bas-monde.

Prince Antoine, puissiez-vous reposer en paix. Ce fut un honneur pour ma maison que de se battre, même modestement, sur les mêmes champs de bataille que vous. Peu importe au final que ce n'ait pas été du même côté.

Comte Antoine II, puissent vos épaules supporter cette tâche : vous montrer digne de votre nom.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB