Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-12 18:30:26

Mord-Sith

Mord-Sith cherche esclave

Comment oses-tu me demander de me présenter?
...bien, admettons. De toutes façons tu sauras bientôt qui je suis (rictus).
Je suis une mord-sith, mon nom n'a pas d'importance.
Je viens d'une contrée reculée où règne la magie.
Mon ancien seigneur, dans sa grande bonté, m'a permis de quitter son service pour faire ma vie. Et je suis arrivé ici.
...Dis-moi, tu m'écoutes ou tu me reluque?
Remarque, vas-y, observe. Mais n'oublie pas de noter l'objet que je porte à ma ceinture. Crois-moi, il mord bien plus qu'une épée ou une flèche. Et tu pourrais en faire l'expérience si tu continue à me faire perdre mon temps!
Ma tenue, que tu semble apprécier, et cet objet faisaient partie de ma fonction auprès de mon ancien seigneur.
Mon rôle, tout comme mes sœurs, était de "dresser" les ennemis de mon seigneur. Et j'était très douée...
Normalement, seule la magie des contrées d'où je viens permet à mon outil de fonctionner. Mais malheureusement pour ce royaume, la magie semble également opérer ici aussi.
Tu diras à ceux qui te chargent d'accueillir les nouveaux venus, que je ne suis fidèle qu'à un seul seigneur, et qu'il n'est pas de votre royaume. Mais je ferais ce qu'on me demandera...si j'y vois un intérêt.
Mais j'y ajoute une condition.
Je veux un esclave, homme de préférence, pour satisfaire tous mes désirs, même violents.
...ça ne tente pas?
...non? Dommage, tu aurais pu faire l'affaire comme mise en bouche.

Maintenant disparais, et dis au roi que j'attends ses ordres.

#2 2014-12-12 18:41:30

jeyangel

Re : Mord-Sith cherche esclave

Eh bien...
Bien le bonjour mord-sith.
Vous semblez être...pleine de "bonne" volonté!

D'abord, bienvenue dans le royaume. Vous avez des chances de vous y plaire: il s'y déroule guerre sur guerre.

Sinon, ça ne vous tente pas de me rejoindre? Vos capacité me seraient bien utiles!
Réfléchissez-y.

Jeyangel De Dracangia

#3 2014-12-13 09:45:19

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Mord-Sith cherche esclave

Quelle belle proposition !
Bienvenue dans les terres d'Okord.

Je n'ai aucun doute que tu trouvera un esclave dès que tu aura prouvé au royaume ta force. smile

Bonne continuation


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB