Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites votre majesté...
C'est quand qu il y a un tournoi royal pour se dégourdir les jambes ??
Pour ma part, je ne participerais pas tant que le lys continuera ses agressions envers le roi et ses vassaux. Trop instable, ils profiteraient de occasion pour capturer des seigneurs innocents.
De la part d'une faction qui n'a jamais fait aucune déclaration de guerre avant d'attaquer ses adversaires, qui a à sa tête un Roi roublard, mercenaire et profondément lâche...
Je trouve cette critique savoureuse.
Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux
De la part d'une faction qui n'a jamais fait aucune déclaration de guerre avant d'attaquer ses adversaires, qui a à sa tête un Roi roublard, mercenaire et profondément lâche...
Je trouve cette critique savoureuse.
De quelle attaque parlez-vous?
De quelle attaque ne parlons nous pas ? Ce serait plus rapide...
Je parle de toutes les manœuvres militaires entreprises par la Ligue du Coq depuis l’Ère 14.
Vous divaguez du sujet, qui devra être refusé pour le moment au vu de l'instabilité ambiante. Seigneur de karan, c'est bizarre, j'ai déjà vu vos troupes franchir mes murs mais je ne vous ai porté aucune agressions depuis... Toujours en fait.
Mais bref, pour revenir au sujet, je suis d'accord avec vous seigneur Karpolf, ca serais une bonne idée.
De quelle attaque ne parlons nous pas ? Ce serait plus rapide...
Je parle de toutes les manœuvres militaires entreprises par la Ligue du Coq depuis l’Ère 14.
La ligue du Coq a été créé durant l'ère 15.
Pour ce qui est des dernières batailles, elles répondent aux agressions subies de la part du Lys.
Je suis également du même avis que le Baron. Ce serait une bonne idée.
Il y a par ici des coquelets et quelques goupils qui doivent être remis à leur place. Cela fait trop longtemps qu'ils sucent la moelle de la royauté.
Il y a aussi plein de jeunes chevaliers qu'on aimerait voir à l'oeuvre, sans parler des gratifications dont nous fera profiter notre bon roi ...
J'ai bien noté cette bonne idée mais l'attitude actuelle du Lys ne permet actuellement pas sa tenue dans de bonnes conditions.
Malgré plusieurs demandes de dialogue de ma part, le Lys reste muet préférant tenter de vaines attaques contre nos positions. Bien évidemment l'ensemble de ces attaques se terminent par une défaite du Lys... Jusqu'à quand cette faction sacrifiera-t-elle le peuple d'Okord, pour on ne sait quelle lubie?
Soyez raisonnable et rejoignez la table des discussions de paix.
Il est malheureusement utopique de croire à la paix.
Vous continuerez à recevoir des vagues de soldats-esclaves.
Il y aura la paix...
Lorsque nous agiterons votre tête au bout d'une pique devant votre mère en deuil.
Corbeau arrivant du Nord, déposa au Noble CGO, le parchemin suivant, de son Maitre, Le Sieur LeRoux:
Baaah, Moi qui suis Neutre et point Grand en Noblesse, la situation est simple, ne polluons pas le Sujet, recentrons le sur la question de notre Jeune Seigneur, Car il est impératif de s'occuper de leurs biens être et de donner réponse à leurs Questions ^^
Car ne sommes nous pas entre gens Civilisé, qui ne règle pas leurs comptes comme de Vulgaire Pochtron de Taverne ? Mais qui réponde, en donnant assistance Verbal au Jeune Seigneur, posant Noble Question à ce Conseil...
QUE DIABLE ! Ne Sommes Nous Point des Seigneurs avec Honneur suivant le Code De La Chevalerie Okordien ? Je Remercie Le Roi Coq d'avoir tenter d'apporter réponse au Jeune Seigneur.
Faisons abstraction des points suivants:
Le Marquis de Karan est aussi Riche que Crésus, Le Dieu des Riches GrateSous Pingre et Avare.
De L'autre Côté, Le Roi-Mercenaire, Aimant se rouler dans d'immense tas de pièces d'Ors aussi haute que Feu les Anciennes Fortifications Du Roi Ours, Faire sonnez et agiter ses Bourses bien pleine D'Ok'Ors, Soit par des pillage sur de Pauvres Seigneurs inactifs, ou des Seigneurs fainéants de ranger leurs pièces d'or, de pauvre bien riche camps Barbares ou de Vassaux Taxer !
Celà est bien Naturel que Notre bon Roi-Mercenaire, Zieute sur la Fortune du Sieur Défunt Bélial, et essaye de s'y agripper à Pleine Main !
Seigneur Karpolf, les autres, Voici ce qu'il faut retenir,
Ceci étant dit, Le Roi-Mercenaire aime l'or, mais n'étant point aussi FOU et FOU DEPENSIEREREMENT comme le Regretter Roi Fou mais peu Regretté, Zedicus 1er...
A moins de payer en conséquence en Ok'ors, Sonnant et Trébuchant, Le Roi-Mercenaire, que même si il n'y avait pas de conflits avec le Lys ou autres Faction ou invasion étrangère: Il n'y aura donc point de Tournois Royale.
Seigneur Karpolfs, car c'est dans la Nature Du Roi-Mercenaire et nous n'y pouvons rien.
Le Corbeau repartit en Croooassant Vers Le Nord.
Dernière modification par LeRoux (2016-01-12 02:31:21)
J'espère que ces conflits ont été mis en sommeil, et que j'aurai le plaisir de tous vous voir au Grand Tournoi Royal.