Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est plus que temps que le seigneur Jacquouille perde ses habitudes de pillard de basse campagne et daigne se tenir en tant que vrai roi.
Dans le cas contraire, j'exprime que pour ma part, il n'est pas digne de représenter le royaume d'Okord.
Je ne demande pas de remboursement, puisque je sais déjà que je ne peux rien en espèrer de la part du roi, et ce n'est pas l'or que je souhaite.
Je serais même surpris qu'il me réponde.
Dernière modification par Ixarys (2016-01-09 19:52:44)
Bonjour seigneur Ixarys et bienvenue en ces lieux.
Je n'accède pas à cet instant aux parchemins liés à votre message mais je suis prêt à parier que cela concerne le seigneur Valerius qui as abandonné ses terres.
Si il ne s'agit pas de requête au conseil, je vous conseil de contacter directement le seigneur Jacquouille mais tout seigneur quittant ses terres est depuis longtemps considéré comme partit pour toujours et ses fiefs de potentiels coffre aux trésor et je ne vais m'avancer sur les rois avant mon règne mais il ne me semble pas qu'un roi ai stoppé ce genre de vidage de coffre" car il est roi.
Libre à vous de continuer à défendre bec et ongle ce seigneur absent mais je vous recommande de le lâcher et de le récupérer plus tard si il revenait. Je pense qu'il comprendrait.
Bien sûr, je respecte votre point de vue, Seigneur Godefroy.
Toutefois, je ne crois pas que l'image d'Okord en ressorte plus prestigieuse par les actions d'un roi qui pille les membres de son royaume, qui ont beau être considéré comme éjecté du territoire, la vigilance sur ce point par le Seigneur Jacquouille me fait plus penser à un charognard qu'à une sentinelle...
Petit rappel du fonctionnement du GCO: "Seuls les sujets d'importance peuvent aller jusqu'au conseil."
L'attaque sur un inactif qui l'est depuis plusieurs semaines n'est pas un sujet d'importance.
Ma porte est toujours ouverte à la discussion, comme elle l'était déjà avant.
Sujet clos.