Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-02 00:00:40

molag

test de déplacement en campagne

Alors voila ma nouvelle suggestion.

ajouter dans campagne l'option de tester un déplacement. le fief de départ peut être n'importe lequel du royaume et pareil pour la destination. comme pour les campagnes on peut choisir des unités mais la quantité qu'on veut, pas forcément ce qu'on a. Il faut donc juste sélectionner les unités et le niveau de la reconnaissance et ca donne combien de temps telle armée prend pour un trajet et quelle quantité de nourriture nécessaire pour se faire.
Il n'y a juste pas de bouton "lancer la campagne"  vu que c'est juste un test et qu'il se fait direct

Dernière modification par molag (2016-01-02 00:18:29)

#2 2016-01-02 00:16:42

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : test de déplacement en campagne

Pour information ca prend de la nourriture et non de l'or pour faire un déplacement. wink

Mais en gros tu veux comme le simulateur de bataille mais avec en plus le temps de trajet ?

Sinon pourquoi veux-tu pouvoir mettre la techno reconnaissance ?  Est-ce pour simuler le déplacement d'un ennemi ?

Dernière modification par zadams (2016-01-02 00:16:57)


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#3 2016-01-02 00:18:09

molag

Re : test de déplacement en campagne

j'ai mis or ? oups je vais l'éditer.

oui en gros c'est un simulateur qui peut servir pour soi et pour les autres

Dernière modification par molag (2016-01-02 00:18:40)

#4 2016-01-02 10:06:42

Eleanor

Re : test de déplacement en campagne

En fait, ce qui pourrait être possible, c'est d'ajouter une case "reconnaissance" dans le simulateur de bataille, et de lui demander d'afficher en plus des simu le temps de trajet. Autant utiliser un outil existant !

#5 2016-01-02 12:55:07

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : test de déplacement en campagne

Sauf que le temps de trajet dépend de beaucoup de choses : niveau de reconnaissance, unités employées, type de terrains traversés, inactifs transportés ou pas.

Un "simulateur" de temps de trajet serait forcément personnel au joueur (ne pas dévoiler le niveau de reconnaissance) et la plus simple façon de le faire est encore de préparer ta campagne sans la lancer (là tu peux voir le temps de trajet, la nourriture qui sera consommée).

Merci pour la proposition (et ton énergie à améliorer le jeu !). Un moyen existe déjà à mon sens, je ferme donc le sujet.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB