Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-23 17:06:11

karpolf

le déménagement

bonjour,

j'ai vu que maintenant nous pouvions déménager notre fief principal facilement , sous certaines conditions.

quels sont ces conditions ?
je ne vois pas l'icone "demenager" dans les onglets. il est sur lequel ?

je voudrais bien rejoindre un secteur plus riche (prairie)...

par avance merci

karpolf

#2 2015-12-23 17:13:22

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : le déménagement

On peut déménager tous ses fiefs, en faisant une demande (qui doit être acceptée) au détenteur de la province dans laquelle on souhaite déménager.

Les conditions sont :
- il faut avoir au moins 2 fiefs pour commencer à faire des déménagements
- la province destination doit être stable (même détenteur) depuis 7 jours (à la seconde près)
- il ne doit pas y avoir de fief à l'endroit où l'on souhaite s'installer

Le déménagement, une fois dispo, est accessible depuis la page "gestion", dans les boutons d'action "déménager ce fief"


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2015-12-23 17:23:46

Fée Nyx

Re : le déménagement

Et j'ajoute qu'il faut environ 24H pour que ta demande arrive au propriétaire de la Province en question.
Donc si un pecno vient mettre un fief sur l'emplacement que tu vises, dans l'intervalle de temps... Bah tu l'as in ze baba ! (Ca m'est arrivé la première fois sad )

#4 2015-12-23 17:43:15

karpolf

Re : le déménagement

ok merci pour ces précisions

#5 2015-12-28 13:07:25

karpolf

Re : le déménagement

Bonjour, j'ai tenté l'aventure du déménagement en cliquant sur l'onglet qui va bien.
Mon fief a bien été mis en attente de confirmation mais cela fait maintenant plus 1/2 journée et j'ai à nouveau l'icône déménager sur mon fief. Et ce dernier est toujours à l'endroit du départ.
Est ce normal ?
A t on une réponse positive ou négative dans notre liste diplo ?
Est ce qu il faille que je refasse la demande ?

#6 2015-12-28 15:36:22

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : le déménagement

Il faut surtout que le destinataire réponde, effectivement s'il n'est pas d'accord tu peux réessayer mais s'ils ne répond pas, mieux vaut essayer de cibler une autre province (ou de la lui ravir smile)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB