Vous n'êtes pas identifié(e).
Les optimisations semblent porter leur fruit. Par contre j'ai quelque chose de bizarre. J'ai créé une ost sur Bonnelles. Au fur et à mesure des troupes diverses arrivent donc sur le fief. Quand je laisse l'onglet Campagne ouvert, que je veux faire une campagne qui part de Bonnelles (Déplacement de troupes par exemple), je vois dans les troupes présentes des troupes qui ne m'appartiennent pas. Il ne s'agit pas de la totalité des garnisons mais d'une toute petite partie. Je vois par exemple quelques cavaliers en plus que le miens ou des transporteurs alors qu'il y a bien longtemps que je n'en ai plus... Si dans mon déplacement je sélectionne ces troupes, j'ai le message d'erreur habituel (pas assez de nourriture). Alors je recharge la page Campagne et tout rentre dans l'ordre : les troupes en plus disparaissent.
Je suppose en fait qu'il s'agit des troupes qui ont rejoint l'ost depuis mon dernier rechargement de l'onglet Campagnes... A confirmer et à corriger... :-)
Note : je pense que ce bug doit être aussi présent sur les autres formes de garnison (suzerain, citadelle...)
Dernière modification par Morgan (2014-12-09 15:10:32)
hum, effectivement j'ai loupé ce cas où les troupes devraient arriver dans la garnison (autres) et non l'armée présente (à toi).
je vais corriger ça, merci de l'avoir signalé.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
C est corrigé je pense
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)