Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, une bonne idée d amélioration .
Des événements aléatoires, comme une tempête, un incendie,une inondation qui détruisent ou baissent les niveaux des bâtiments, des maladies qui pourraient s' étendre à une région comme la peste , et qui baissent la population des fiefs...
Dernière modification par Karpolf (2014-10-08 07:58:59)
l'idée a été plusieurs fois évoqués et je me dis que pourquoi pas, après il faudrait vraiment établir des conséquences concrètes pour les joueurs.
Le principe des saisons qu'on essaye de mettre en place est un peu sur le même thème.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je ressort des oubliettes ce sujet qui pourrait redonner un aspect historique et un nouveau défi pour le jeu, pour l'animer un peu plus en favorisant la solidarité en cas d événement négatif ou gagner de l'honneur sans faire la guerre en cas d événement positif. Je sais que okord est base sur la guerre entre seigneur mais cela donnerai un côté moins guerrier au jeu et attirerai peut être des joueurs plus pacifiste
Dernière modification par Karpolf (2014-11-04 01:13:31)
Ce sujet est déjà évoqué dans le baquet sur le job de roi (je vais renommer le sujet pour le rendre plus explicite).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)