Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Encore une proposition d'ergonomie .
Je me suis dit, repassant encore et encore ma souris sur les mêmes campements hostiles, que ça serait bien si je pouvais marquer visuellement ceux déjà vu. Par exemple, choisir que le petit feu de certains campements hostiles sur la carte sera de couleur verte, rouge ou bleue. Peut-être même mettre automatiquement les campements faibles en vert, les campements normaux en couleur normale et les campements forts en rouge (option modifiable dans le profil pour ceux qui ne voudraient pas). Avec sans doute une couleur grisâtre pour les inactifs, bien que certains semblaient trouver que les inactifs doivent être plus dûr à trouver .
Au lieu de cette modification, on pourrait simplement aussi avoir les campements hostiles de notre niveau qui apparaissent quand on coche "voir les adversaires", au lieu de juste les fiefs des joueurs de notre niveau. Cependant, on perdrait quand même les campements hostiles "fort" (sans doute serait-il bien de rajouter une option qui permette de voir les forts ?)
Dernière modification par simoons (2014-10-12 13:07:46)
Trop d'option tue l'option ;p
Et plus sérieusement, être le premier à découvrir un camp hostile prenable est un challenge qu'il ne faut pas je pense rendre trop simple. De mon point de vue ça se mérite.
Pour ce qui est des camps "déjà vus", on a ajouté le lien vers le rapport d'espionnage donc on peut maintenant savoir lesquels on a déjà vu.
Je ferme donc le sujet, merci de la proposition !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)