Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai beaucoup de difficultés à accéder au serveur. Hier c'était un peu le cas déjà avec régulièrement des lenteurs mais aujourd'hui j'ai carrément parfois de non réponses qui durent plusieurs minutes... ça se passe notamment avec les onglets Campagne ou Diplomatie... Que se passe-t-il ? C'est gênant car j'ai bien cru ne pas pouvoir déplacer mon Seigneur à temps aujourd'hui devant un danger qui le menaçait...
De même, des fois c'est très très laborieux (par contre, je ne trouve pas que ce soit nouveau, j'ai déjà eu ca auparavant).
J'ai aussi eu aujourd'hui quelques ralentissements et non-réponses.
ça devient vraiment galère et ça m'inquiète par que je suis en guerre maintenant et je ne peux pas faire toutes les actions que je voudrais. ça me prend un temps fou de faire bouger mes troupes ! :-(
Je vais essayer de bosser un peu sur la perf.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Désolé d'en rajouter mais...
Depuis hier, c'est vrai que ça bug bien. A chaque changement de fief, le jeu rame, et parfois, on a un écran blanc pendant quelques secondes avant d'accéder aux messages ou campagnes.
C'est pas grave, mais c'est un peu énervant.
je vais bosser sur la perf auj et si ça résout pas assez le souci je sortirai la carte bancaire.
Je viens de perdre 1000 cavaliers n'ayant pas pu voir venir une attaque donc ça peut être vraiment handicapant. Du coup merci si tu regardes ça Antoine. :-)
Ca risque clairement de provoquer des drames dans une guerre comme celle-là ...
J'espère vraiment qu'une solution pourra être trouvée parce-que ça nuit vraiment beaucoup à ce genre de guerre.
ça devrait aller mieux maintenant.
dite moi si vous ressentez du mieux.
Je dois attendre 4-5 secondes pour changer de fief (gestion) pour l'instant
Voir beaucoup plus (là, je viens de devoir attendre plus de 20 secondes :s)
Dernière modification par simoons (2014-12-04 18:49:34)
hum, je vais regarder les logs ce soir.
Ce qui aiderait c'est de ne pas avoir 150 000 campagnes par joueurs ;p
bon j'ai passé la base de donnée sur des disques SSD, optimisé le nombre de requete sql pour les opérations courantes et fait en sorte de limiter un peu les rechargements sur la page de campagne (certaines campagnes ne déclenche plus le rechargement de la page).
En prime on verra les troupes alliées et ennemies se déplacer sur la carte (comme on peut voir les siennes).
Ce sera mis en ligne dans la prochaine mise à jour.