Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je demande réparation pour le massacre d'un de mes fiefs en voici la preuve :
Attaquants: Roi Jacquouille
Attaquants
Cavalier (1)
149
Défenseurs: Baron Mempaspeur
Survivants:
Attaquants
Cavalier (1)
149
Jacquouille perd 1004 points d'honneur.
Mempaspeur gagne 0 points d'honneur.
Bélial perd 136 points d'honneur pour ne pas avoir sauvé son vassal..
Les attaquants sont victorieux !
Pillage de 3725 nourriture et 0 or
L'attaquant massacre la population !
217 innocents ont été passés au fil de l'épée !
Le fief a été rasé et n'apparaîtra plus sur les cartes.
Jacquouille perd 1004 points d'honneur pour avoir massacré la population..
Je demande 100000 pièces d'or de dommage et intérêt pour cet acte gratuit perpétré par le roi Jacquouille.
Il s'agit d'un fief qui venait de voir le jour sur une plaine, soit sur une province du roi Jacquouille.
Si je n'obtiens pas réparation, le seigneur Mempaspeur quittera définitivement le royaume d'Okord.
Paix à leurs âmes....
Je pratique la même politique que le Lys me concernant.
Il est bien dommage que cela tombe sur vous mais ... Je vous promets que si le Lys me donne 100 000 d'or pour chaque fief massacré, je vous rends l'intégralité.
Si je n'obtiens pas réparation, le seigneur Mempaspeur quittera définitivement le royaume d'Okord.
Autant dire que nous ne cèderons jamais aux chantages.
Dernière modification par Jacquouille (2015-12-14 15:25:28)
Je tiens à préciser que la démarche juridique du Baron Mempaspeur n'engage que lui et en aucun cas le reste du Lys.
Néanmoins, je me joins à mon vassal pour désapprouver cette action militaire, injustifiée, inégale et déshonorante. Le Royaume d'Okord reconnait bien là les actions d'un être dénué de toute humanité. Un distillateur de trahison, un épicier de la discorde. Le piètre seigneur d'une prestigieuse Maison, capable de toutes les bassesses permises par les désirs d'un esprit humain terriblement atavique. Un roitelet qui ne recule devant rien pour conserver le peu de pouvoir qu'il parvient à extorquer aux plus faibles que lui. Rebelle devant, Plume derrière. Votre couronne est un larcin, votre titre une usurpation.
Le courroux du Pays de Karan sera terrible, son châtiment immédiat.
Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux
Quand je pense a toutes les victimes de massacre de la part de Zedicus.
Celui du Roi reste... minime...
Mais bon, ce n'est pas bien majesté. Faut plus recommencer.
Ah tiens, il fait parti du Lys. C'est bien majesté. Faut continuer
Nous avons attendu à de maintes reprises le "courroux terrible" du Pays de Karan que vous m'avez promis.
Au final, votre armée a été détruite et votre seigneur capturé.
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas votre verbe que nous n'avons pas noté pour autant les actions militaires, injustifiées, inégales et déshonorantes commises tous les jours par le Lys depuis plusieurs semaines déjà.
Prince Wanderer, le royaume est vénérable et semblable à un vieil homme. Nous en faisons tous partie. Il y a fort longtemps vous avez dû servir à quelque chose, mais aujourd'hui il est impossible de se rappeler à quoi. Les gens vous tolèrent, comme on tolère des hanches douloureuses et des genoux qui craquent. Mais en vérité vous êtes vide, sans réelle surprise, désespérément là où on vous attend. L'inutilité personnifiée. La survivance d'un passé moribond qui a été incapable de s'adapter à son nouvel environnement. Votre esprit rouillé vous pousse à débiter les mêmes phrases, à embrasser les mêmes chevalières et à espérer. Espérer et attendre. Mais les printemps de vos souvenirs ne refleuriront plus. Vous êtes condamné à vous engeôler dans votre propre donjon et à jouir de la compagnie de ceux qui consentent à vous supporter. Repartez et faites-vous petit.
Votre Grâce, ni ma Maison ni mon vassal n'ont participé aux récentes actions militaires entreprises par l'Ordre des chevaliers à la Fleur de Lys. Si je suis intervenu lors de ce conflit c'est uniquement en ma qualité d'ambassadeur, lors de négociations avec le Vicomte Pandolf de Kerroperh. Donc, si votre désir était de faire payer un diplomate pour le piquant de sa verve et son esprit aiguisé, il fallait s'abattre sur mes possessions. Non sur celles d'un Baron qui ne veut que profiter d'une plaine, sans desseins de conquête, sur une terre que vous n'occupez même pas.
Je ferais donc ce qui s'impose, car vous êtes un goinfre.
Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux
Heureusement que le mensonge ne tue pas...
Tout a fait d'accord Belial. J'ai la même vision que vous sur moi-même.
La seule erreur de mon passé est de vous avoir nommé Chancelier au GCO.
Terrible erreur...