Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-15 07:55:43

Bagnar

[Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Suite à plusieurs demandes, dont celle de notre Royal Godefroy, le courrier des lecteurs sera réouvert.
Quelques règles cependant:

# La Rédaction s'engage à ignorer cordialement toutes récriminations, attaques ou reproches. Les personnes daignant glorifier les propos ou les auteurs seront évidemment les bienvenues.

# Aucune visite guidée des locaux ne sera à prévoir. Des gardes armés interdiront l'accès aux non-membres.

# Les signatures d'autographes et autres dédicaces auront lieu uniquement le 4ème mercredi de chaque mois, de midi au coucher du soleil. Un rappel sera émis deux jours ouvrés avant ce jour.

# Toute suggestion de billet sera étudiée dans la plus grande partialité, la Rédaction jugeant son auteur, la taille de sa bourse ainsi que la couleur de son tabard. Il est donc déconseillé de porter un poussin doré sur un fond vert criard comme écusson lorsque l'on vient se présenter devant nos locaux.

En toute cordialité, les lecteurs sont invités à rester cordiaux dans la plus grande cordialité. La cordiation est une vertu se faisant rare de nos jours, toute preuve de corditude sera donc appréciée à sa juste valeur.

Cordialement,

Dame Bagnar,
Feuille de choux et thés.

#2 2015-04-16 14:39:14

Godefroy

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Regarde la couleur de son blason et se dit que le fond n'est pas si vert criard, peut être que je ne me ferais pas virer comme un malpropre... Allez savoir.

Cher Journal, je voulais vous écrire que suite à l'édition du 14 avril, j'ai pu quitter le site H comme Hospital, la santé étant revenu au beau fixe.

Sachez que votre journal a cependant pu egayer ma convalescence.

Continuez comme cela.

Godefroy.

#3 2015-04-17 19:29:43

Azimuth

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

C'est décidé, les gazettes ne serviront plus à allumer le bûcher.
La qualité de la plume de Dame Bagnar rendant cet acte sacrilège.
A noter qu'il faudra également trouver un objet de substitution pour les latrines !

#4 2015-04-25 15:17:03

Enguerrand

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Dame Bagnar a confondu la Basilique dédiée à Podeszwa et un autre monument dont elle semble être une fervente utilisatrice.
Je précise à toutes fins utile que la basilique ne possède qu'un seul dôme et n'a pas de flèche.
Il fallait choisir l'un ou l'autre. J'ai opté pour le dôme.
Mais je crois que notre journaleuse se moque de ces détails et, pour tout dire, qu'elle s'assoit dessus.

#5 2015-04-28 20:50:59

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Quel honneur !! je suis de plus en plus citée dans la gazette smile


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#6 2015-04-28 23:38:00

Godefroy

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Deviens Roi, et tu auras mon or, peut être mon or....

Je vous surveille de près seigneur Zedicus, de très très près. Vous risquez de devenir ambitieux.

#7 2015-04-29 00:48:46

Ayla

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

zedicus a écrit :

Quel honneur !! je suis de plus en plus citée dans la gazette smile

ha moi aussi tiens ! mais bon une gazette rédigée par une félonne n'a aucune valeur pour moi !!!

#8 2015-04-29 06:35:24

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

mon bon roi, ne vous inquiétez pas malheureusement la Baronne Bagnar n'est plus.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#9 2015-08-29 19:20:06

Toadfoot

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Les remarques, c'est par ici...

#10 2015-09-25 06:10:19

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

lhassa a déjà le pouvoir au sein de la feuille .....


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#11 2015-11-16 22:42:33

molag

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Vous êtes erreur très chère fée, il n'y a eu dans La Grande Guerre des Gaules aucun massacre. Il y a bien eu quelques escarmouches mais pas plus violent. Surtout pas envers la population.

#12 2015-11-16 22:46:00

zaki

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

L'Armée du Sud n'a commit aucune exaction à l'encontre des populations civiles.

Elle n'a fait que repousser les pillards galleux,afin que ces pays conquis puissent un jour,profiter des Lumières Saxonnes.

#13 2015-11-18 11:48:29

Fée Nyx

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Je vous remercie de nous avoir fait prendre conscience de notre bévue. Cette dernière a été rectifiée dans l'Erratum Premier.
Merci de vos remarques très chers lecteurs.


Dame Fée
Pour l'arrêt d'action

#14 2015-11-18 14:41:49

Enguerrand

Re : [Journal d'Okord] Le courrier des lecteurs

Je voudrais apporter ici un rectificatif concernant les récents évènements du Sud-Est.

L'objectif du seigneur Enguerrand était une forteresse appartenant au seigneur OKFROD, soit donc à la moitié du royaume puisque ledit seigneur possède pas moins de Neuf suzerains.
Parmi eux la duchesse Ayla.
Duchesse qui n'a toujours pas digéré la présence d'un fief du sire Enguerrand à coté de sa forteresse de petit coin du monde et ne le digérera sans doute jamais.
Il est tout à fait abusif de parler d'amour dans ce contexte.
Ou alors d'amour vache.
On peut effectivement prétendre à une forme de masochisme de la part du seigneur Enguerrand à s'en prendre au roi et à la plupart des ducs, duchesses et marquis du pays.
Après tout, on est bien plus tranquille à ne rien faire.
C'est d'ailleurs ce qui guette le royaume d'Okord.
La pax Jacquouilla.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB