Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-28 17:23:33

SDurandal

Prêtres + nouvelles fonctionnalités pour les espions

SDurandal a écrit :

- Pour ce qui est des prêtres, ils fourniraient des boostes d'attaque ou de défense en motivant les troupes que ce soit en attaque ou en défense, pour éviter les bonus cumulable il faudrait, si c'est possible accorder un bonus unique pour une armée (+0,5% d'attaque et de défense) à condition qu'il y ai un prêtre tout les 10 ou 50 guerriers ?
La contre unité existe déjà : les espions qui pourrait saboter les défenses ennemies avant une bataille ou effectuer des actions afin de baisser le moral des assiégés ou encore tenter d'empoisonner l'eau des défenseurs.

Voilà, le sujet est ouvert discutons et complétons cette proposition !

Dernière modification par SDurandal (2015-10-28 17:58:47)

#2 2015-11-09 20:11:01

SDurandal

Re : Prêtres + nouvelles fonctionnalités pour les espions

je penses qu'il serait intéressant de rajouter des fonctionnalités aux espions comme par exemple diminuer l'efficacité des fortifications par sabotage ou en permettant de ne pas détruire les murs d'une forteresse en parvenant à ouvrir ses portes pendants un assaut (pourcentage faible de réussite), les embusquer afin de tuer les messagers et ainsi ralentir l'arrivée de troupes à destinations d'un fief, pouvoir empoisonner les provisions d'eau pour affaiblir une armée et lui infliger un malus fixe pour une durée déterminée ou tout simplement un certains nombre de pertes.
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par SDurandal (2015-11-11 11:16:08)

#3 2015-11-09 20:31:12

Fée Nyx

Re : Prêtres + nouvelles fonctionnalités pour les espions

Je t'en prie, d'avance, pardonne moi mais je n'ai pu résister.

#4 2015-11-09 21:10:35

SDurandal

Re : Prêtres + nouvelles fonctionnalités pour les espions

D'accord je te pardonne si tu donne ton avis et que tu propose quelques chose.
Sinon never forget, Wololo !

#5 2015-11-11 19:42:23

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Prêtres + nouvelles fonctionnalités pour les espions

L'idée de saper les défenses ou le moral est pas mal (pour le dernier il faudrait déjà que le moral soit un composant actuel du jeu).

Pour l'ajout d'unité, il faut faire attention aux conséquence et bien définir les choses.
Ca doit ajouter de la profondeur de jeu et non de la complexité "peu utile".

Enfin le seul bémol pour moi est l'idée religieuse des prêtres. Cette unité ne doit pas forcement être disponible pour tous. Uniquement à ceux qui sont croyant.
Mais le sujet des croyances etc est un autre sujet smile

Merci pour la proposition


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#6 2015-11-11 21:19:30

SDurandal

Re : Prêtres + nouvelles fonctionnalités pour les espions

Dans ce cas concentrons nous sur les espions sans inclure le moral pour le moment :

SDurandal a écrit :

je penses qu'il serait intéressant de rajouter des fonctionnalités aux espions comme par exemple diminuer l'efficacité des fortifications par sabotage ou en permettant de ne pas détruire les murs d'une forteresse en parvenant à ouvrir ses portes pendants un assaut (pourcentage faible de réussite), les embusquer afin de tuer les messagers et ainsi ralentir l'arrivée de troupes à destinations d'un fief, pouvoir empoisonner les provisions d'eau pour affaiblir une armée et lui infliger un malus fixe pour une durée déterminée ou tout simplement un certains nombre de pertes.
Qu'en pensez-vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB