Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-11-10 16:19:31

Lhassa

Re : MASSACRE DE MES FIEFS PAR LADY LHASSA

Dame Lhassa regarda le Baron Leroux avec un haussement des sourcils.

Ce n'est pas moi qui ai tué vos 320 cavaliers. Vous savez très bien que c'est le seigneur Momo qui l'a fait.

Or, je ne suis pas responsable de ses agissements. En plus, il n'a jamais fait partie de l'Ordre de la Feuille de Chêne.
C'était juste l'un de mes vassaux. Cependant, il a agi de son propre chef. Vous savez comme il peut être impulsif !

Vous allez me dire : "Momo s'est sauvé à présent !". C'est vrai. Mais cela ne me rend pas plus coupable et responsable de ses actes.

#27 2015-11-11 00:14:11

LeRoux

Re : MASSACRE DE MES FIEFS PAR LADY LHASSA

Quand la réponse de Lady Lhassa fu parvenu aux oreilles du Roux, celui ci envoya un Corbeau au CGO pour délivrer un message:

L'Ordre De La Feuille De Chêne n'a rien à voir, Ma demande de réparation me parait légitime et n'étais pas au conditionnel, donc je la Réclame.

Un Suzerain est Toujours responsable des actes de son Vassal au moment des faits.
Vous n'aviez pas condamné, sa cavalerie, qui a largement massacré ma garnison, qui était plus forte que la votre.

De plus, par Le CGO, l'arbitrage a été remis à 2 Seigneurs et Non à Vous même.

Mais comme vous voulez entretenir des tensions avec votre Voisin, soit: J'en prend bonne note, Une Dame de Votre Rang et Qualité n'a surement pas l'économie nécessaire pour effectuer cette réparation.

Je me souviendrais en temps adéquat de Votre Réponse, en cas de demande Diplomatique, transmetter là à Lady Ayla qui jugera bon de me la transmettre ou pas.

Que "ProsterneToi" vous protège Lady Lhassa.

Une Fois le message délivré, Le Corbeau reparti vers Le Nord en Crooooaassant.

Dernière modification par LeRoux (2015-11-11 00:18:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB