Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-11-09 22:55:02

Eleanor

Mallus XVI : Massacre de fiefs

Lunor, 9e phase de l'été de l'an XI de l'ère 15, 17ème phase lunaire du règne du roi Jacquouille

Notre illustre assemblée a statué sur l'affaire amenée par le baron LeRoux.

Elle avait pour objet une demande condamnation de la comtesse Lhassa suite au massacre perpétré sur un fief du baron LeRoux, installé non loin de sa forteresse de Fort Ti-Punch.

La comtesse Lhassa, pour justifier ses actes, a fait valoir qu'elle avait demandé à la suzeraine du baron LeRoux de lui transmettre de déplacer son fief. La suzeraine aurait refusé de transmettre l'information. La comtesse Lhassa a expliqué n'avoir pas contacté directement le baron LeRoux, ce dernier depuis qu'il avait quitté la faction de la feuille de chêne refuserait tout dialogue et brûlerait les missives qu'elle lui envoie. Elle a également fait valoir que l'action du baron LeRoux était manifestement hostile, le baron ayant des terres fertiles sur les provinces de son suzerain.
Le Grand conseil d'Okord condamne ces massacres, qui vont à l'encontre des règles de la chevalerie. Le Grand Conseil a également décidé de remettre entre les mains des suzerains respectifs des deux parties l'arbitrage, les sanctions et les dédommagements qui découlent de cette attaque.

Consilium locuta, causa finita est.
blason du roi Jacquouille

Dernière modification par Eleanor (2016-06-08 17:20:39)

#2 2015-11-09 22:56:49

Eleanor

Re : Mallus XVI : Massacre de fiefs

[HRP]
Je n'ai pas de droit de modération sur le sous-forum GCO, je ne sais pas si c'est normal...je ne peux donc pas verrouiller ce message. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé comment redimensionner l'image du blason dans la balise img.

J'effacerai ce message une fois les menus soucis réglés !

[/HRP]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB