Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-11-24 23:46:54

Enguerrand

Se réfugier chez son ennemi.

Est-il normal de pouvoir transporter ses troupes et son matériel directement chez son ennemi pour éviter qu'il ne vous les détruise?

#2 2015-11-25 07:59:45

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Se réfugier chez son ennemi.

En soit ca serait assez fun d'avoir une liste de gens à attaquer à vue.

Si il font un mode transport vers vous, vous les attaquez en mode défensif quand il veulent entrer dans votre ville. smile


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#3 2015-11-25 11:34:35

zaki

Re : Se réfugier chez son ennemi.

C'est assez douteux comme technique quand même.

On te voit arriver à 100km et on peut facilement te choper au retour.

Dernière modification par zaki (2015-11-25 11:34:56)

#4 2015-11-25 12:04:21

Godefroy

Re : Se réfugier chez son ennemi.

Si on peux plus se permettre une petite blagounette pour chambrer big_smile
(et encore, j'ai oublié la pièce d'or qu'ils devaient transporter).

Pour info, le but était bien entendu de mettre à l'abri de ton attaque mes troupes qui étaient dans la ville (en sachant que mon aller retour était un poil plus rapide que ton attaque, tu pouvais pas embusquer au retour de tes troupes).

Stratégiquement, c'était stupide car tu voyais les déplacements de mes troupes mais j'avais trouvé ca fun. J'aurai pu embusquer avec toutes mes troupes un seigneur encore plus proches et tu n'aurais rien vu si le fief était pas celui d'un de tes vassaux sous protection.

Dernier point : si j'avais fait la connerie de mettre de l'or et de la bouffe avec les chariots, tu aurais eu un cadeau...

#5 2015-11-25 14:14:01

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : Se réfugier chez son ennemi.

Aucun abus selon moi.
Juste du culot et du savoir-faire wink


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#6 2015-11-25 14:32:01

Helyanor

Re : Se réfugier chez son ennemi.

Bonjour,

Il faut reconnaître que c'est original, comme démarche. Personne avant Jacquouille n'y avait pensé, et ça mérite bien un coup de chapeau.

(peut-être que Messire Enguerrand n'est pas content parce que les soldats du Roy lui ont sifflé tout son vin ? tongue)

#7 2015-11-25 14:43:30

Jacquouille

Re : Se réfugier chez son ennemi.

Helyanor a écrit :

Bonjour,

Il faut reconnaître que c'est original, comme démarche. Personne avant Jacquouille n'y avait pensé, et ça mérite bien un coup de chapeau.

(peut-être que Messire Enguerrand n'est pas content parce que les soldats du Roy lui ont sifflé tout son vin ? tongue)

Je crois pas que ça soit moi (si?) mais ça aurait pû...

#8 2015-11-25 15:47:28

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Se réfugier chez son ennemi.

C'est quand même très risqué, si le joueur qui voit venir le transport s'organise avec un autre, c'est l'embuscade assurée smile


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB