Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-11-08 21:07:16

rafadnar

La folie de Rafadnar

*au petit matin*

Un soleil qui lambinait à se dévoiler intégralement au-dessus du royaume d'Okord.

Le Marquis rêvait doucement dans sa tente, un rêve des plus curieux.
Il voyait la duchesse Ayla de la plume noire, sombre et malfaisante telle une diablesse sortie des enfers celle que nombreux membres de la plume souhaitaient porter un jour ou l'autre au titre de Princesse.

Et dans ce rêve, il entendait des coups sourds.

On frappait quelque chose sans que le rêveur ne puisse comprendre ce que c'était.
Dans un effort surhumain, il ouvrit un œil à moitié et comprit qu'il était dans une tente et que l'on frappait sur la toile de celle-ci.

Quelle idée de frapper sur une tente aussi...

Alors qu'il lâchait quelques mots entrecoupés de grognements.

Le Marquis finit par se lever et passa une tête à travers l'ouverture qui lui servait d'entrée et se retrouva nez à nez avec le Francis!

*Un sourire avant de se gratter sa barbe de plusieurs jours*

"Gné... Beuh... Mépourquôamôaaaa?"

Dis moi pourquoi me réveiller si tôt?

Tu le sais pourtant que je dois être prêt à chasser le mal qui s'est emparé d'Okord...

Alors que veux tu?

Puis cesse de me regarder de travers!

*Le pauvre bougre se dit en lui-même*

"Erf, mon maitre a le regard de celui qu'il avait lors de sa croisade... Lorsqu'il a ingurgité ces herbes translucides, malgré mes mises en garde il n'est plus le même depuis, va falloir que je sois sur mes gardes sinon je risque de devoir encore courir loin de son épée..."

C'est au sujet de la duchesse Ayla, nos espions nous signalent un regroupement pas très loin de nos terres

Mais pardonnez-moi, mon seigneur je ne comprends pas très bien pourquoi nous surveillons la duchesse, elle est votre suzeraine?!

*Regard perçant de rafadnar au-delà de l'horizon*

Elle n'est plus elle-même, depuis mon retour de croisade, je ne vois que le diable en elle mais je te rassure, d'autres sont aussi endiablés, le sang va couler Francis pour le bien et la justice.

Dernière modification par rafadnar (2015-11-08 21:37:16)

#2 2015-11-13 21:46:22

Ayla

Re : La folie de Rafadnar

– En garde espèce de vieille catin dégarnie

En cette belle journée de Lunor, 9e-XI-15, la Duchesse Ayla avait réuni dans la cour de sa forteresse de Kaamelott une bonne centaine de ses serfs désoeuvrés afin de les initier au combat.

– Mais bougez-vous le cul ventre dieu, va falloir la mériter votre pitance bande de cloportes rachitiques. Maître Adelin, je ne vous paie pas pour que ces vauriens ne soient même pas capables de tuer une mouche

Sur ces entrefaites Miroul fit irruption au milieu de la cour, tout essoufflé.

– Duuu.... cheesssse...

– Que se passe-t-il Miroul ? c'est vraiment pas le moment. Crache le morceau fissa

– Dame Ayla, nous avons capturé un espion aux portes de la Tour Marchombres

– Tu me déranges pour ça ? des espions on en pend tous les jours à tel point que nous allons devoir planter des arbres pour les suivants

– Non mais Duchesse, celui-ci est différent, dit-il d'une voix tremblotante.

– En quoi pourrait-il être différent des autres ? vide ton sac malheureux, ou je t'envoie nettoyer les latrines sur-le-champ

– Ben, il porte le blason de la Maison du Marquis Rafadnar

– Heiiiiiiiiiiin ! répète un peu !

– Blas..on, marquis heu.... Rafad..

– tais-toi ! tu radotes mon vieux Miroul. Amène moi cet espion

Quand la Duchesse vit que son fidèle Miroul ne s'était pas trompé, elle fut interloquée.

– Ne le pendez pas. Emmenez-le aux cuisines, qu'il avale un bon bouillon le temps que je lui prépare une missive pour son maître

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB