Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-16 11:26:23

Morgan

Production d'or curieusement basse

Sur mon fief Aeglos (Haute Montagne) j'ai un marché lvl 40 avec 400 marchands qui y travaillent. Si mes calculs sont juste je devrais m'attendre à une production d'or de 600 (je crois) * 0.65 (malus haute montagne) = environ 390 or par heure. Hors là j'ai 25 or par heure !!!

J'ai l'impression que c'est depuis ce matin mais je n'en suis pas certain...

#2 2015-10-16 11:37:45

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Production d'or curieusement basse

C'est l'impôt automatique : prélèvement à la source "d'en moyenne" 50%.

En fait c'est un malus supplémentaire qui est appliqué aux terrains (pour ne pas plomber les perfs) qui fait une moyenne de prélèvement mais fief par fief ça peut varier (surtout ceux qui ont déjà beaucoup de malus type haute montagne).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2015-10-16 11:51:23

Morgan

Re : Production d'or curieusement basse

Arf, alors c'est bien trompeur du coup parce que là ça revient à quasi 95% de prélèvements... ouch ! Je vais me rebeller de suite moi ! lol

#4 2015-10-16 13:13:24

Jacquouille

Re : Production d'or curieusement basse

Morgan a écrit :

Arf, alors c'est bien trompeur du coup parce que là ça revient à quasi 95% de prélèvements... ouch ! Je vais me rebeller de suite moi ! lol

Besoin d'inactif? ;-)

#5 2015-10-16 22:25:16

Eleanor

Re : Production d'or curieusement basse

Euh...loin de moi l'idée de contester le mode de calcul et surtout l'augmentation de la ressource que cela provoque, mais selon la formule il doit bien y avoir un moyen de lisser cela davantage, non ? Par exemple, si la formule est (production*(1-malus terrain - malus event), il suffirait de faire production*(1-malus terrain)*malus event, avec malus event = 0.5 ? Ou alors la formule n'est pas du tout comme je l'imagine ou bien j'ai raté une raison et dans ce cas je m'excuse de mon intervention...

je dis ça, en même temps j'ai tout avantage au système actuel, ayant tous mes fiefs en plaine wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB