Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-14 14:21:40

Pandolf de Kerroperh

Plainte contre Jacquouille

Mardor, 13e phase de l'été de l'an X de l'ère 15 à 4 heures 30 le Prince Jacquouille attaquait le fief de Lanhellen et capturait le seigneur Pandolf. Au passage il détruisait l'ensemble des fortifications du fief et massacrait la garnison.

La raison de cette attaque fut indiqué après coup par l'agresseur. Ne pas massacrer les colons de la faction des Ombres qui s'installait sur la province du seigneur Seb. Et ceci en mémoire de son papa (la bonne blague!) qui n'aimait pas voir le sang couler. Je préfère dire de suite que nous ne sommes pas ici pour parler de l'affaire des Ombres qui est un cas à part qui pourra être débattu ailleurs si un membre de cette faction fait une démarche dans ce sens.

Sachant lui même qu'il n'était pas dans son bon droit le prince à remboursé après coup l'or volé à Lanhellen et conditionna la libération du vicomte De Kerroperh à l'arrêt de massacres dans la province du sir Seb.

En vertu du mallus I qui conditionne les attaques en bon et du forme à une déclaration préalable je demande que le prince Jacquouille soit condamné à me rembourser les fortifications du fief de Lanhellen soit 102 000 pièces d'or le coût du recrutement d'une nouvelle garnison soit 94 500 pièces d'or et 100 000 pièces d'or pour les frais de cérémonie funéraire des soldats tués dans l'attaque ainsi que les frais du clerc chargé de l'affaire soit un total de 296 500 pièces d'or.

#2 2015-10-14 14:33:02

Jacquouille

Re : Plainte contre Jacquouille

Voici l'avertissement présent en place publique:

Jacquouille a écrit :

Il fut un temps où la maison Jacquouille pris les armes pour stopper la barbarie d'Osterlitch sur ce territoire. Mon prédécesseur avait fait le serment que ce genre d'exaction n'y aurait plus sa place.
Merci de faire en sorte que cela reste ainsi pour le respect de la mémoire du renard d'Okord.

#3 2015-10-27 17:35:38

Pandolf de Kerroperh

Re : Plainte contre Jacquouille

Je retire ma plainte à l'encontre du Roy.

L'affaire est donc close.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB