Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-11 15:27:14

Jean BonBeurre

[résolu] Gestion de la maçonnerie semblable à la caserne

Bonjour,

Je pense que ça a déjà été mentionné je souhaitais savoir si l'on pouvait créer plusieurs niveaux de fortifications en simultané.

Je mexplique :

- A l'heure actuelle, dans le mode avancé il est possible de ne pas avoir à entrainer les soldats 1 à 1 mais par paquets
- Concernant la maçonnerie, nous sommes obligés de retourner dans la gestion puis de cliquer autant de fois qu'on veut de niveau de mur/tour/donjon.

Au final ça reste assez fastidieux, et fait ralentir soit planter le navigateur sur PC ou mobile.  Du coup est ce qu'une possibilité de construire un "max niveau pour or actuel" de fortifications serait envisageable

Merci d'avance

#2 2015-10-07 14:54:09

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Gestion de la maçonnerie semblable à la caserne

On peut envisager à moyen terme un fonctionnement de la maçonnerie comme la caserne tout court.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2016-01-02 20:50:03

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Gestion de la maçonnerie semblable à la caserne

(mise à jour de la priorité)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2016-01-04 15:03:42

Piotr

Re : [résolu] Gestion de la maçonnerie semblable à la caserne

Effectivement, c'est fastidieux de spammer le bouton de construction.

Ça serait pas désagréable de pouvoir choisir "max" comme en caserne (avec le coût indiqué) .

Question d'ergonomie quoi.

#5 2016-01-04 15:17:08

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Gestion de la maçonnerie semblable à la caserne

Tout à fait, mais c'est assez coûteux en développement car ça ne marche vraiment pas pareil (la caserne a un temps de construction fixe alors que dans la maçonerie c'est en fonction du nombre d'inactifs affectés), du coup y'a un peu de boulot pour tout changer.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB