Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-02 16:49:26

simoons

[Résolu] Campagnes : centrage en un clic sur les villages

Bonjour !

Devant sans cesse redescendre toute la map pour atteindre mon centre de fief, ou taper le nom d'un de mes fiefs pour y aller, je me suis dit que ça pourrait être chouette d'avoir, à droite de la carte, une liste de nos villages, et qu'il suffirait de cliquer sur le nom d'un des villages pour centrer la carte dessus smile. Voir même deux boutons : centrer et gestion (le premier centrant la carte, le second envoyant sur la page de gestion dudit village).
Eventuellement, quelques infos sur chaque village pourraient être ajoutée (comme par exemple si le chantier ne construit rien, ou si certains bâtiments ne fonctionnent pas au maximum de leur capacité), mais là ça empiète un peu sur le mode avancé ^^.

#2 2014-10-02 16:52:59

simoons

Re : [Résolu] Campagnes : centrage en un clic sur les villages

Et éventuellement rajouter des options d'affichage. Par exemple, choisir où la carte sera centrée chaque fois qu'on ouvrira la carte campagne, et choisir si la carte sera dézoomée ou non, en mode province ou non, etc. Là je dois chaque fois mettre "dézoomer", puis centrer la carte où je le veux. Ca serait plus rapide si c'était réglable smile.

#3 2014-10-03 11:21:42

antoine

Je suis d'acc pour apporter plus d'ergonomie à la carte.
Enguerrand a aussi demandé qu'on puisse sauter vers l'onglet gestion du fief concerné on pourrait regrouper les deux besoins.

L'affichage sur la droite, je ne suis pas pour car l'affichage actuel est prévu pour entrer pile poil dans les ipad et les notebook, donc avoir des infos à droite voudrait dire réduire l'espace de la carte et c'est pas top.

Pour le saut à la gestion on pourrait avoir un petit menu au click sur un fief (j'aurai aimé que ce soit celui qui s'affiche lorsque l'on survole car ce survol pose des petits soucis avec le drag'n de la carte mais passons, je pense que les joueurs apprécient d'avoir les infos au survol pour rechercher rapidement les inactifs smile ou alors je fais une option "afficher les joueurs inactifs" et comme ça tout le monde est sur un pied d'égalité mais au détriment des joueurs qui se cassent la tête à les rechercher pour être le premier à récupérer l'or.).

Pour le centrage sur, on a déjà le champs qui permet de centrer où l'on veut, il suffirait que les fiefs du joueur soient toujours affichés (quoique tu cherches) pour avoir ce petit menu dont tu parles.

Qu'en dis-tu ?

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2014-10-04 00:55:37

zephyx

N'est-ce pas un peu mâcher le travail que d'afficher les inactifs de manière visible ?
On peut déjà le voir assez facilement si on en prend le temps alors si en + on peut les voir en un clin d'oeil...
Bientôt l'indication des armées des camps hostiles sans envoie d'espions ? smile

#5 2014-10-04 09:35:42

antoine

Je suis aussi assez d'accord que ça se mérite d'être le premier à découvrir un inactif.

Du coup on s'oriente vers un petit menu au click.

#6 2014-12-09 10:47:45

antoine

le petit menu au click a été fait, je ferme donc le sujet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB