Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-14 14:12:54

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Comté d'Arald

Morgan a écrit :

Mes très chers Seigneurs d'Okord,

Je vous informe aujourd'hui de la création du Comté d'Arald, terre de paix et de prospérité dirigée actuellement par le Baron Morgan Ier.

Notre bon Comté d'Arald s'étend actuellement sur l'ensemble de mes terres, dont les limites sont 65x1 / 65x6 / 70x6 / 70x1. Si vous venez en paix vous serez toujours les bienvenus. Si vous apportez armes et désolation, repartez d'où vous venez ou ce sera votre ruine.

Tout Seigneur désirant être intégré au Comté d'Arald doit m'en faire la demande, elle sera reçue avec bienveillance et étudiée le plus sérieusement afin de pouvoir garantir aux habitants du Comté assistance et protection. Notre Comté est appelé à grandir et à prospérer, venez sans hésiter !

Si un des Grands Seigneurs de ce monde souhaite proposer sa protection aux habitants du Comté, nous pouvons également en parler pour étudier cette opportunité.

Le Comté d'Arald grandit, il s'étend maintenant sur 5 provinces. Nous nous devons de disposer d'une ambassade digne de ce nom afin de pouvoir établir des liens diplomatiques avec tous les Seigneurs désirant échanger avec nous.

Cette ambassade existe maintenant : http://arald.forumactif.org

N'hésitez pas, inscrivez-vous et venez discuter avec nous !

Marquis Morgan Ier


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB