Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-07-19 21:59:56

zaki

Re : Héritier du trône félon.

Un félon qui capture ses propres vassaux pour l'or peut attaquer un Comte honorable et soutenant le seigneur Zedicus.

Le fait qu'un "prince" mobilise les 3 quarts des forces de sa faction pour s'en prendre à un Comte est inacceptable.

Vous prétendez suivre les demandes du Roi ? Il y a peu vous avez trahit Okord pour servir Baldir.Je ne crois pas qu'un traître puisse oser parler de justice.Mais passons.

Enfin : Qui ai-je insulté ?

Il faut aussi préciser qu'un espion est resté en Atem,et que lorsque les sauvages sont arrivés il aurait hurlé :"ZEDICUS peut encore vous pardonner,sauvages de la tour !" Il aurait été brûlé vif.La sauvagerie sans nom dont vous faîtes preuve vaudra votre perte.

#27 2015-07-19 22:12:54

Bélial
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Re : Héritier du trône félon.

L'affaire est actuellement étudiée par le Grand Conseil d'Okord.


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#28 2015-07-20 00:46:04

Godefroy

Re : Héritier du trône félon.

Avant cela seigneur Zaki.

En quoi devrions nous seulement nous pencher un seul instant sur votre cas? J'ai beau chercher ....

Ah si!

Zibentën

#29 2015-07-20 06:34:00

sametue

Re : Héritier du trône félon.

Je n'ai jamais prétendu suivre les demandes du Roi. J'ai agis de mon propre chef. À ma connaissance le Roi ne nous a jamais demandé de vous attaqué. En tout cas, chose dont je suis sur, il ne m'a jamais demandé de vous attaquez. Enfin encore une fois vous n'avez pas su lire correctement mes messages, mais cela devient tellement fréquent que je m'y habitue. Je pense que si il avait voulu le faire il est bien assez fort lui-même. Et si il nous l'avait demandé on y serait aussi.

Je pensais aussi vous raser Atem seul. Mais quand mes confrères ont eu vent de mes intentions ils se sont montrés volontaire dans cette entreprise. Cela ne me dérangeait pas, 1000 trébuchets c'est coûteux (même si je n'étais pas loin de les avoir).

Enfin la prochaine fois: laissez votre seigneur pour crier sa gloire à Zedicus. Nous nous ferons un plaisir de le brûler (après peut-être l'avoir laissé quelques jours en mains d'expert de Bélial).

Dernière modification par sametue (2015-07-20 06:35:06)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB