Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-19 13:14:07

zaki

Héritier du trône félon.

Le Prince Arcadio multiplie les félonies.Il vient de sacrifier 3.5M d'or en armes de sièges pour piller Atem,dont les fortifications s'élevaient à 200 murs,200 tours et 200 donjons.

J'en viens à croire que les osts de la tour ne visent que des Comtes,voir des Vicomtes (capture de Le Rige et mise à sac de ses fiefs).En tant que Prince,il est théoriquement le successeur du Roi Godefroy le Fainéant,si le Prince Antoine ne réclame pas le trône.Tout le monde sait que ZE-ZE-ZEDICUS deviendra Roi,mais avant un Prince remplacera forcément Godefroy avant lui.C'est indigne pour un successeur.Il salit l'image de la haute noblesse.C'est inacceptable pour un seigneur d'Okord,sauf peut être s'il conserve des liens avec le successeur de Baldir.

Aussi,je demande 2.4M d'or de réparations,de la part de la Tour.

Seuls des réponses de ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZEDICUS !,du Roi,du chancelier et des sauvages de la tour sont attendues.

Dernière modification par zaki (2015-07-19 13:15:41)

#2 2015-07-19 13:33:19

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Héritier du trône félon.

Zénouléplusfor

ZEDICUS a  entendu.

Dernière modification par zedicus (2015-07-19 13:33:36)


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#3 2015-07-19 13:34:53

zaki

Re : Héritier du trône félon.

ZEDICUS Le Grand peut encore pardonner les sauvages de la Tour !

#4 2015-07-19 13:57:42

Ayla

Re : Héritier du trône félon.

vous polluez les posts des autres et vous ne voulez pas qu'on pollue le vôtre !!!
http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=694

En attendant c'est vous qui salissez la haute noblesse avec votre langue de vipère.
En plus, vous insultez le Roi en le nommant "Le Fainéant".
Il me semble que le GCO n'a point à entendre vos jérémiades.
Allez chouiner ailleurs.

#5 2015-07-19 14:01:46

zaki

Re : Héritier du trône félon.

zaki a écrit :

Seuls des réponses de ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZEDICUS !,du Roi,du chancelier et des sauvages de la tour sont attendues.


Souvent,le sobriquet de "Le Fainéant" est attribué au Roi Godefroy.Ce n'est que populaire,voyons,et personne ne se moque d'un Roi à cause de son sobriquet.

Aussi,Ayla,moi j'ai explicitement demandé à ce que seuls les partis concernés apportent des réponses.Vous,non.

Enfin,vous n'avez pas à parler au nom du GCO.

#6 2015-07-19 14:02:10

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Héritier du trône félon.

Sauvage le sire Zaki prévient qu'il ne veut pas vous entendre.

Vous n'avez qu'a faire pareille.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#7 2015-07-19 14:21:45

Ayla

Re : Héritier du trône félon.

Je n'ai pas à prévenir qu'il ne doit pas ramener sa grosse fraise dans un sujet qui ne le concerne pas.
C'est de l'intelligence et du respect.
Je ne souhaite plus l'entendre et j'ai prévenu.

Tant qu'il polluera les sujets des autres je polluerai les siens.

#8 2015-07-19 14:28:34

zaki

Re : Héritier du trône félon.

Vu que ça devient une cour de maternelle .....

C'est elle qu'a commencé !

Plus sérieusement,pourquoi parler ici alors que vous pouvez le faire sur les sujets que "je pollue" ? Parce que mes dires sont véridiques.Il faut se remettre en question avant de se ridiculiser en public,ayla.

#9 2015-07-19 14:45:55

Ayla

Re : Héritier du trône félon.

C'est clair qu'avec vous c'est vite devenu une cour de maternelle ! c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est ! tongue

Mais je sais pourquoi Zaki a la haine de la Plume et notamment de moi.
Je l'ai expulsé de la Plume noire il y a quelques mois ! Il en garde une forte rancoeur....
A vous de vous remettre en question Zaki. Vous êtes un être égoïste et égocentrique !
Vous étiez venu à la Plume non pas pour faire partie d'une confrérie dont les membres s'épaulent les uns les autres, mais pour vos intérêts personnels.
Vous vouliez que nous rentrions en guerre avec Arcadio pour la récupération d'une forteresse dont l'origine de la propriété était bien floue...
Vous ne faisiez que pleurnicher à l'époque et vous le faites encore.
La Plume n'est pas une crèche !

A bon entendeur salut

#10 2015-07-19 15:49:54

zaki

Re : Héritier du trône félon.

Ah non,je vous ai quitté de plein gré simplement parce que ZEDICUS devait être Roi et que vous n'êtes que des sauvages big_smile

Ça a été une grande erreur,que de croire que le fait que Le Rige vous a rejoint prouvait que vous n'êtes pas sauvages.

ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZE-ZEDICUS !

#11 2015-07-19 16:49:27

sametue

Re : Héritier du trône félon.

Si vous faisiez preuve d'un peu plus de respect, Zaki, cela ne vous serait jamais arrivé.

De plus je juge votre demande déplacée. À deux reprises au moins vous n'avez pas respecté les jugements du CGO. Autrement dit vous n'en reconnaissez pas l'autorité. Je ne vois donc pas pourquoi vous venez ici demander son jugement.

Ceci dit c'est vrai que ce fut une expédition coûteuses. Toutes personnes soutenant notre action peut avec plaisir nous faire part d'un petit dont^^. (Ça nous aidera à nous refaire) ^^

#12 2015-07-19 17:58:57

zaki

Re : Héritier du trône félon.

Qui êtes vous pour juger,sauvage ?

#13 2015-07-19 18:11:31

Arcadio

Re : Héritier du trône félon.

Cette attaque est une réponse à vos sauvageries, vos injures envers notre roi et au non respect des décisions du GCO. Je ne comprends pas comment vous osez reparler ici pour vous plaindre.

#14 2015-07-19 18:30:25

Wanderer

Re : Héritier du trône félon.

Je soutien pleinement l'action du Prince Arcadio contre Zaki.

Zaki vous me faites marrer. Demander de l'or pour réparer vos fortifications...

Demandez donc à votre dieu Zedicus. Il paraît que dès qu'il pète il sort des pièces d'or.

Aller donc reniflez son derrière... qui sait... il pourrait en sortir des lingots...

#15 2015-07-19 20:07:39

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Héritier du trône félon.

Arcadio. Vous avez pas à l'attaquer car il n'à pas obéit au CGO.

Et wanderer rester dans votre retraite au lieu de dire des conneries.

Vous êtes de plus en plus pitoyable veuillard.

Vous en voulez à Zaki car vous 'avez pas su le garder près de vous. Vous n'êtes pas bon ce n'est pas de sa faute.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#16 2015-07-19 20:19:09

Wanderer

Re : Héritier du trône félon.

Il se fâche le ptit dieu de pacotille. Oh pauvre ptit pépère !!! Je n'en ai jamais voulu de votre roquet...

#17 2015-07-19 20:22:17

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Héritier du trône félon.

Vous le faites bien rire.

Qui c'est qui l'à pris en vassal? Mais vous !

Et c'est lui qui est parti !


Et maintenant, vous il vous reste quoi? Bah je vois pas.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#18 2015-07-19 20:27:47

Wanderer

Re : Héritier du trône félon.

Je n'ai jamais chercher à la garder. Je ne jouais plus quand il était mon vassal. Je ne l'ai pas retenu.

J'ai certainement bien plus que vous. Moi mes vassaux je les respecte. Je ne l'ai considère pas comme des pantins.

#19 2015-07-19 20:31:38

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Héritier du trône félon.

Jouais? Vous osez dire que mes vassaux sont mes pantins alors que vous vous jouez avec eux?


Et bah bravo monsieur.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#20 2015-07-19 20:50:42

Wanderer

Re : Héritier du trône félon.

Considérer moi comme à la retraite si vous le souhaitez. Vous êtes juste de plus en plus pitoyable zaki et vous.

A part crier "ZEDICUS" dans la tribune, je n'ai jamais rien vu de manquant chez vous. Si vous avez été un très mauvais Roi.

#21 2015-07-19 20:55:52

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Héritier du trône félon.

Et vous vous êtes parfait, le meilleur homme d'Okord.

Wanderer le sage, l'homme qui sait tout mais que tout le monde s'en fout.

L'homme qui vie dans le passé.


Sur ceux, bonne soirée et bonne tisane


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#22 2015-07-19 21:04:12

zaki

Re : Héritier du trône félon.

Arcadio a écrit :

Cette attaque est une réponse à vos sauvageries, vos injures envers notre roi et au non respect des décisions du GCO. Je ne comprends pas comment vous osez reparler ici pour vous plaindre.


Ah oui,vous défendez les droits de Le Rige et de son vassal Ixarys.Peut être que je leurs doit une province ?

Vous êtes un défenseur des opprimés,et c'est certainement pour ça que vous avez rasé le fort de Le Rige et que vous l'avez mis en cage.



Arcadio le justicier.Il punit uniquement ceux qu'il n'aime pas.Il essaye toujours d'y gagner quelque chose.Vous me répugnez,sauvages de la tour,tant vous faîtes preuve de mauvaise foi.

Wanderer,si tu veux parler avec ZEDICUS c'est pas ici.

ZE-ZE-ZE-ZEDICUS !

#23 2015-07-19 21:09:38

Wanderer

Re : Héritier du trône félon.

Je ne suis jamais considéré "être parfait" contrairement à vous qui le crier tous les jours dans la tribune du Royaume avec Zaki.

Cela fait de vous le seigneur le plus risible qu'Okord n'est jamais connu.

Je préfère voir tout le monde s'en foutre de moi que de me prendre pour un Dieu et d'être pathétique au yeux des autres seigneurs.

Dites que je suis vieux mais moi j'ai encore ma tête.

Zaki que ça soit ici ou sur la tribune c'est du pareil au même.

Dernière modification par Wanderer (2015-07-19 21:11:08)

#24 2015-07-19 21:14:23

zaki

Re : Héritier du trône félon.

Sauf qu'ici on parle des sauvages de la tour,sauvage Wanderer.

Zedicus Le Grand régnera 1000 ans.Ce sera le plus grand Roi qu'Okord ai jamais connu.

#25 2015-07-19 21:40:22

sametue

Re : Héritier du trône félon.

Je crois qu'au delà de la punition il faut y voir une conséquence de vos agressions physiques et verbales répétées contre tout vos voisins.

Je n'aime pas particulièrement perdre de l'or pour "casser de la pierre". Mais vous ne donnez à vos voisins aucune raison de vous faire confiance. Et après avoir essayé de discuter avec vous je peux vous assurer que vous ne donnez aussi aucune raison ni envie de discuter avec vous.

Bref moi j'étais bien pacifiste dans mon coins, à n'embêter personne, ne faire que suivre les demandes du Roi et casser du barbare. Mais à cause ou grâce à vous, Zaki, cela est fini. Je n'ai rien contre les autres seigneurs du Royaume, je ne vise pas un titre en particulier et en tout cas pas celui de Roi. Mais vous Zaki avez réussi à vous attirer la haine de tout vos voisins, dont la mienne. Maintenant cela vous retombe dessus.

C'était une erreur que de penser que vous pouviez insulter caché derrière vos murs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB