Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-07-16 13:59:41

Zyakan

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

Prince Antoine, je salue votre esprit objectif et raisonnable.

En tant qu'un de vos anciens vassaux, arrivé en ce royaume sous la protection de votre maison, je ne puis qu'approuver ce geste pour un apaisement des relations entre nos deux factions. Je regrette moi aussi que les événements des derniers mois aient si salement écorné ces relations.

Ma parole est celle d'un simple membre de la Plume. Aussi suivrai-je les décisions des seigneurs Piotr et Rafadnar et de Dame Ayla, quelles qu'elles soient.

Et je ne peux que me réjouir qu'elles aillent dans le sens de la paix.

#27 2015-07-16 17:23:23

Wanderer

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

C'est dingue ça !!!!

Le Lys qui pleure pour une attaque sur un inactif. Quand c'était moi qui pleurait pour ce type de cas, c'était les 1er a se foutre de ma gueule.

Zéphyx s'est fait plaisir à attaquer Msmooc qui était inactif à plusieurs reprise et me faisant ainsi perdre de l'honneur. Je l'ai signalé mais pas brailler au GCO.

Franchement c'est n'importe quoi !!!!

Dernière modification par Wanderer (2015-07-16 17:24:13)

#28 2015-07-16 17:25:32

Wanderer

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

La Confrérie de la Plume est vraiment pris pour un bouc émissaire dans le Royaume

Dernière modification par Wanderer (2015-07-16 17:25:45)

#29 2015-07-16 17:28:24

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

Entendu, je prends bonne note du désir de paix côté Plume également.

Je ne conduirais donc pas de représailles suite à l'attaque sur Jéjé et j'ai prévenu Galactic_Explorer de ne plus attaquer d'inactifs ayant un suzerain.

Le Lys honore ainsi sa part de notre entente et je considère cet incident comme clos.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#30 2015-07-16 17:51:52

zephyx
Inscription : 2014-09-14
Messages : 253

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

C'est dingue ça !!!!
Le Lys qui pleure pour une attaque sur un inactif. Quand c'était moi qui pleurait pour ce type de cas, c'était les 1er a se foutre de ma gueule.

Zéphyx s'est fait plaisir à attaquer Msmooc qui était inactif à plusieurs reprise et me faisant ainsi perdre de l'honneur. Je l'ai signalé mais pas brailler au GCO.

Franchement c'est n'importe quoi !!!!

@Wanderer :
- Je suis clairement pas celui qui a attaqué le + SmooC et je vous ai fait perdre beaucoup moins d'honneur que d'autres personnes (juste 1 fois) comme ceux de la ligue du coq.
- C'était il y a des mois lorsque la perte d'honneur était très basse (vous avez perdu 100 point sur vos 100 000 points d'alors, désolé...)
- Je vous avais indiqué à l'époque que j'avais fait une erreur en n'ayant pas fait attention que ce fief était sous votre juridiction (1 fief sur la dizaine qu'il avait)

Donc prendre cet exemple est des plus ridicule...

Hors ligne

#31 2015-07-16 18:03:23

Wanderer

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

Je vous ai pris pour exemple car vous êtes du Lys. Et je n'en ai pas fais un foin à l'époque. Comme la réclamation de Bélial.

Si la réclamation serait venu du Coq je les aurais cité en exemple.

Dernière modification par Wanderer (2015-07-16 18:07:02)

#32 2015-07-16 18:10:00

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

Rangez vos différends messires, inutiles de souffler sur les braises alors que nous venons justement de nous entendre sur une paix.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#33 2015-07-16 18:14:57

Wanderer

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

Le Prince Antoine a raison. Que cette paix perdure.

#34 2015-07-16 18:17:46

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Agression de l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

Votre sagesse vous honore sire Wanderer.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB