Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-03-09 13:24:55

Skoll

Transformer les temples en cibles

Salut,

Je tente une proposition à moindre coût de développement pour donner un prétexte au PvP et renforcer le gameplay religion :

-Faire que les temples accumulent des points d'honneur et des pièces d'or
-Ne peut pas être taxé
-Peut être attaqué par tout joueur d'une autre religion
-L'honneur et l'or sont pillés en cas de victoire attaquant

Et paf, autant d'arènes sur votre domaine. Quantité de temples à la libre appréciation du joueur qui les construit.

(Un temple pillé est-il détruit ? Rétrogradé au niveau inférieur ? Laissé intact ? Je laisse cette question en suspens)
(Les points d'honneur et d'or sont-ils créés par le temple ou pris sur les points du joueur ? Je ne sais pas ce qui est le mieux)
(En cas de victoire du défenseur : accumulation des points d'honneur de la bataille ?)

Incitation à construire des temples : pas besoin d'incitation supplémentaire pour l'instant, la présence visuelle sur la map et la défense de sa religion sont des motivations saines.

Ou alors on met en place des points de foi, et le temple se met à en accumuler à la place des points d'honneur. Mais ça prend une autre échelle tout de suite.

En revanche, dans tous les cas, ce système serait plus intéressant si on forçait à avoir des effectifs équilibrés. (Comme le jeu en général j'ai l'impression)

Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB