Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2025-12-29 20:34:34

Maeva des Iles

La petite fille des iles lointaines Déclarations à la cour

Majesté

Je suis venue en ce monde pour rejoindre mon père Glaurung, dit le Roi Dragon, en d'autres mondes très loin d'Okord.
Il a du repartir auprès de ma mère, qui n'a pas voulu quitter nos iles paradisiaques pour accompagner mon père en Okord, qu'elle qualifie de monde barbare (parfois je crois qu'elle a raison).

Mon père m'a laissé une petite baronnie avec pour mission de nettoyer la région de ses pillards et développer le domaine.
Pour le développement du domaine je pense avoir rempli ma mission!
Pour les pillards, j'ai même fait le ménage chez certains de mes voisins moins actifs dans ce domaine.

Votre majesté m'en rends hommage en me nommant Marquise des iles lointaines (en souvenir d'un célèbre barde du plat pays , Le Grand Jacques) et Duchesse d'Okord ne tenant compte pour cela de mes capacités.

Je suis prête à mettre mes aptitudes à la gestion d'un domaine au service du royaume, mais il semble que pour bon nombre de seigneurs ici présents, les personnes de mon origine ne sont bonnes qu'à être serviteurs au mieux, sinon esclaves!

jusqu'à présent je n'ai reçu qu'un soutien caché, j'espère que d'autres seigneurs suivront l'exemple de notre roi en reconnaissant ma valeur et en  acceptant de devenir mes vassaux ou soutiens officiels.
En regardant certains domaines, je puis vous assurer que nombre d'entre vous qui avez des positions favorables ont besoin de conseils éclairés pour optimiser l'administration de leur domaine.

Merci à tous de m'avoir écouté.

Maeva Marquise des iles lointaines

Dernière modification par Dracaena (2025-12-29 21:26:47)

Maeva la petite fille des iles lointaines

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB