Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Peut on prévisualiser quelque part la couverture du domaine suite à un déplacement de la capitale ou la suppression d'une forteresse?
Car vu comme le système fonctionne il est impossible de prévoir la couverture réelle avec les traversées d'eau et montagne, vu que l'on ne connait pas comment est codé le trajet utilisé pour le calcul et donc impossible de prévoir le handicap sur les cases finales.
Car rien que le déplacement de la capitale d'une case a parfois des effets surprenants pour ne pas dire incompréhensibles!
Il est donc important de pouvoir prévisualiser!
La je voudrais supprimer ma forteresses en 223x46 mais je ne sais pas si celle qui est en 220x49 va être couverte et le risque est de perdre mes 4 ports qui sont au sud et à l'ouest!
L'on vient de me dire que ce n'était pas possible sur la MAC!
Je vais donc prendre le risque car de toute façon, le GP me demande de la supprimer!
Si je perds mes infrastructures portuaires, eh bien tant pis, je supprimerai mon compte!
Cela ne changera surement rien, mais si ça pouvait permettre de faire évoluer les choses ça serait déjà bien!
Dernière modification par Dracaena (2025-12-26 17:53:52)
Maeva la petite fille des iles lointaines
Sujet déjà proposé ici : https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=6637
Si tu as des images pour qu’on voit mieux ce que tu évoques cela aidera Dracaena.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Pour info, la vitesse de traversée est détaillée dans l'Aide, sous la rubrique «Carte»