Vous n'êtes pas identifié(e).
Mercenariat, puissance & discrétion
Sujets, seigneurs d’Okord, curés de tous les ordres.
Il fut un temps en Okord où l’on réglait les différends à la pointe de l’épée et non à la faveur de la rumeur. Ce temps revient, sous mon égide.
Aujourd’hui, j'offre à nouveau mes services. Après de belles années de labeur passées à semer l’ordre comme le désordre aux quatre coins de la région, je vous propose l’excellence du métier dans sa forme la plus pure : le mercenariat.
Deux de mes clients officiels : le chef du Forum des Givres pour sa défense et le Royaume d'Okord pour maintenir la sécurité en tant que connétable.
Pour la modique somme de 500 000 okors, tout Okordien de votre choix peut recevoir la visite de mes hommes. Intervention directe, précise.
Anonymat garanti : Le nom du commanditaire sera effacé de la mémoire des vivants comme des morts. Je prends sur ma tête tout le poids et le scandale – si tant est qu’il y en ait un.
Conditions :
Aucune cible liée par un serment d’alliance direct avec moi.
Toute demande contre vos rivaux, voisins ou créanciers sera étudiée – la loyauté, en cette maison, se paie comptant.
Quiconque prête serment de soutien à ma personne bénéficie d’une immunité absolue : nul contrat n’ira jamais troubler son sommeil.
Je n’ai jamais refusé un arrangement à qui savait parler chiffres.
Le chaos a besoin d’architectes. L’ordre aussi. Pour les deux, adressez-vous au même homme.
Rainer Le Dévoyé
Régent-Protecteur d’Autriche
Seigneur de la miséricorde
Dernière modification par Ferdinand (2025-11-24 21:45:05)
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Hors ligne