Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
À l’attention des nobles et seigneurs de notre royaume,
Par la présente, le Connétable du Royaume, Denryl Altéria, vous adresse ces quelques lignes afin d’établir un recensement précis de vos forces armées et connaître votre disposition à défendre notre terre commune.
En ces temps où l’ombre d’un ennemi se profile à l’horizon, il est essentiel que nous sachions combien de vaillants chevaliers, archers, et autres soldats vous pouvez rassembler en cas de besoin. Je vous prie donc de bien vouloir me faire parvenir, dans les plus brefs délais, la liste de vos troupes, leur nombre, leur armement, ainsi que leur état de préparation.
De plus, il m’est crucial de connaître votre volonté et votre capacité à participer aux efforts communs du royaume :
• Êtes-vous disposés à combattre pour la défense du royaume, face à une attaque, pour garantir l’intégrité territoriale de nos terres en participant au besoin à leur reconquête ?
• Êtes-vous prêts à aller plus loin en menant des actions offensives en dehors de nos terres, pour repousser, fragiliser, ou mettre hors d’état de nuire la menace qui nous fait face ?
Faites-moi savoir par missive si vous êtes prêts à lever vos armées pour combattre ces menaces, et si vous souhaitez engager des actions pour sécuriser nos rivages et rétablir non seulement la paix, mais aussi notre fierté.
Notre force réside dans notre unité et notre détermination commune. En coopérant et en partageant ces informations, nous renforcerons la défense du royaume et assurerons la pérennité de notre héritage.
Je vous remercie de votre loyauté et engagement au service d’Okord.
Denryl Altéria,
Connétable d’Okord, Prince de Cylariel.
Dernière modification par Altéria (2025-05-26 21:06:17)
Maison Altéria, Dames et Seigneurs de Cylariel et de Massoala