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c'est vrai que des fois on a du mal à les voir
on pourrais peut être épaissir les traits?
il y a aussi la théorie des 4 couleurs qui peut être utilisé, avec 4 couleurs, tu peut faire en sorte qu'aucune couleur ne soit jamais à côté l'une de l'autre, tout en utilisant uniquement 4 couleur pour les bordures de tous les joueurs
Dernière modification par GrandJarl (2025-03-21 19:51:31)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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on peut épaissir les traits oui, après la théorie des 4 couleurs dans l'idée j'aime bien mais dans les faits ça va être très relou à coder.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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épaissi juste les traits pour commencer, ça sera plus simple ^^
si ça suffit pas on pourra toujours y revenir
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Le soucis actuel est que certaines couleurs se voient mal, en particulier le vert sur la carte. Mais il est possible qu'il y ait des joueurs daltoniens qui auront aussi ce problème avec d'autres couleurs. Plutôt que simplement épaissir, je pense qu'il vaudrait mieux jouer sur le contraste en terme de luminosité par rapport au reste de la carte (traits beaucoup plus foncés que le reste, ou beaucoup plus clairs), ce qui sera visible par tout le monde. Ou sinon doubler les frontières de tout le monde avec du blanc ou du noir.
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