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Actuellement,quand on attaque un fief où se trouve le seigneurs prisonnier d'un autre joueur,le seigneur est libéré.Je propose que l'attaquant le capture.(il pourra évidemment le libérer)
On pourrait également livrer un seigneur captif à un autre,avec une probabilité qu'en chemin il se barre.
Hello,
Lorsqu'on a ajouté les seigneurs et leur capture au jeu, on a pas mal réfléchi justement à la possibilité de s'échanger / vendre les prisonniers. On a choisi de ne pas le faire pour permettre au prisonnier de se libérer par la force.
Si tu es prisonniers et qu'un autre joueur "te récupère" puis un autre, puis un autre, ... au final tu n'a absolument aucune chance d'attaquer ton geôlier (surtout si des joueurs sont de mèche pour "te faire tourner"). C'est pour cette raison qu'il n'est pas possible de déplacer les prisonniers sur un autre fief que les siens, ainsi le captif sait plus ou moins où chercher pour se libérer.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Je suis d'accord pour le fait de donner un prisionnier mais par contre, si j'attaque un seigneur qui en as en captif, je vois pas pourquoi je peux pas les capturer plutot qu'automatiquement les libérer...
Parce-que t'amènes ton captif dans un fief non-protégé et tu le laisses se faire attaquer/capturer par un de tes alliés et hop il se trouve bien planqué chez quelqu'un d'autre
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Sinon, tu pourrais attaquer un allié pour prendre le seigneur captif et le faire ainsi tourner. C'est d'ailleurs un peu bizarre cette possibilité d'attaquer les alliés...
Notamment faire "récupérer" tes prisonniers par des joueurs faibles voire débutant rendant toute libération impossible.
Il n'est pas possible d'attaquer un fief vassal (où l'on est suzerain).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Oui, mais tu peux retirer la vassalité puis attaquer le fief, ou attaquer ton vassal sur un autre fief que celui où tu es suzerain.