Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Parfois je ne peux pas sortir les archers du camp.
Au début, j'avais pensé que cela pouvait avoir quelque chose à voir avec la règle du "cout minimal" mentionnée dans le guide, mais j'ai ensuite écarté cette hypothèse parce que: 1) pendant le meme tour, j'ai pu sortir des unités de moindre valeur, et 2) lorsque la règle mentionnée ci-dessus s'applique, c'est en affichant un message d'erreur, mais le bouton 'Déplacer' n'est jamais grisé à cause de cela.
Autour du camp, j'ai toujours des cases libres, donc le mouvement n'est pas bloqué.
Cela m'est arrivé deux fois lors des 2 dernières batailles, toujours concernant les archers mais aucune des autres unités.
Combien de groupe d'archers autres avaient tu de sorti ?
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Si t'as un rapport de tour où ça t'es arrivé je pourrai regarder
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Comme l'a senti Nobrenn , tu as déjà trois groupes d'archers de sortis , sur les deux exemples . N'oublies pas que tu ne peux pas sortir plus de trois groupes de chaque type de soldats au maximum . C'est une des difficultés et des finesses du système de combat .
Et de ce que en dit ECB c'était un peu chaud le combat ?
Faut vraiment que je fasse mon académie RP !
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Merci, vous avez résolu l'une des nombreuses énigmes avec lesquelles je suis aux prises concernant le système de combat.
Je vais poster ci-dessous la ligne du guide à laquelle vous faites référence, pour le bénéfice d'autres joueurs, parce que son sens et ses implications sont bien différentes de ce que j'avais compris à l'origine:
"Division : une même unité peut se diviser en 4 groupes au maximum. 3 groupes mobiles sur le champ de bataille, un groupe demeurant sur le camp militaire / fief."
Pages : 1