Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suggère d'intégrer une quête mensuelle de type : "Voter 20 fois pour Okord via Jeux Alternatifs".
Les 20 fois permettent une marge d'erreur.
La récompense serait l'attribution de :
- soit 50k de chaque ressource (ou autre quantité à déterminer, sur la base d'un équilibre à trouver : la récompense doit être suffisamment intéressante pour inciter chacun à être vigilant sur le vote quotidien, mais pas excessivement forte pour ne pas déséquilibrer l'économie) ;
- soit 750 unités générées aléatoirement (ce qui représente une somme maximale de 750*800 soit 800k or).
Dernière modification par Ferdinand (2024-12-09 17:59:20)
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
grâce à la motivation de skoll, on revote
ceci dis je pense pas pour autant qu'il faille donner des ressources pour plusieurs raisons:
1-je suis pas sûr que la source principal des joueurs viennent de jeux alternatif (faut enquêter)
2-c'est compliqué à équilibrer, 800k c'est énorme pour un nouveau, même pour un ancien c'est énorme
3-je sais pas si ça envoie le bon message ^^"
par contre je suis d'accord qu'il faudrait un onglet communauté, histoire de pas être obligé d'aller chercher les liens au fin fond du forum, ou de pas avoir à compter sur la motivation d'un joueur
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Je crois avoir trouvé Okord via un de ces site de recensement perso.
Après j'ai dû voter 5 fois depuis que je suis là.
Principalement par flemme.
Par sur de la validité des leviers.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
3-je sais pas si ça envoie le bon message ^^"
L’humain réagit à la carotte, on peut le regretter mais ma proposition fait œuvre de pragmatisme.
Maintenant on peut trouver d’autres récompenses plus adaptées et/ou proportionnées, les chiffres ont été proposés un peu au hasard.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Question très bête : comment le jeu déterminera qu'on a voté ?
En dehors de ça, les deux avis se tiennent. Je crois me rappeler qu'Antoine disait (entre autres choses) que 1 ou 2 commentaires parmi les plus récents du site donnaient déjà une très bonne visibilité.
Autre question : Comment fait-on pour avoir une idée pertinente de comment les joueurs ont connu Okord ?
Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj
Antoine, pourrais-tu ajouter le bandeau désormais proposé par JeuxAlternatifs ? Cf bas de page.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
En tout petit alors... on ne va pas commencer avec les bannières et autres cochonneries visuelles...
Je dis ça mais... j'ai des bloqueurs sur mon navigateur.... si ça tombe vous avez déjà tous des pubs à droite et à gauche...
Dernière modification par HernfeltMayer (2025-01-20 15:50:05)
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Pages : 1