Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-11-26 21:23:29

nobrenn

Chaîne vassalique soutien et tchat

Deux observations  en un sujet.

Chaîne vassalique : j'ai changé ajd et petite surprise :

- mon soutien pour Bosco s'est arrêté. On est dans la même chaîne vassalique.

Je trouve ça dommage. Des vassaux d'un même suzerain sont pas obligés de s'entendre je trouverai ça plus sympa.

- mes propres vassaux ont rejoint le tchat de la chaîne vassalique de mon suzerain.

Idem c'est dommage de faire tout de suite la passation. Mes vassaux pouvant être distant de mon suzerain.

Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest

"Ce qu'avons, Gardons ! "

#2 2024-11-26 22:53:12

GrandJarl

Re : Chaîne vassalique soutien et tchat

avant il y avais une séparation, mais du coup on faisais un chat privé pour les factions (souvent le suzerain à la tête de la chaîne est le chef de faction dans la culture des joueurs)

du coup pour simplifié la vie des joueurs on juste fais un conseil avec tous les sous vassaux

rien t'empêche de faire un chat pour ta mini faction si tu l'estime nécessaire ^^

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#3 2024-11-26 23:56:41

K-lean

Au niveau des tchat, je viens de découvrir (coucou Skoll) qu’un vaincu par les armes a accès au tchat « conseil du suzerain ».
Pas trop logique je pense.

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#4 2024-11-27 00:06:29

Ferdinand

K-lean a écrit :

Au niveau des tchat, je viens de découvrir (coucou Skoll) qu’un vaincu par les armes a accès au tchat « conseil du suzerain ».

N'est-ce pas plutôt parce qu'il est vassal de ton vassal ?

Ferdinand
Seigneur d'Autriche

#5 2024-11-27 00:17:27

Skoll

Ferdinand a écrit :
K-lean a écrit :

N'est-ce pas plutôt parce qu'il est vassal de ton vassal ?

Si si.
Je n'y ai accès que depuis que Sage de Sinople (client de ma petite SARL de mercenariat, et suzerain temporaire) est passé sous ta coupe, Troff de mon coeur.

Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj

#6 2024-11-27 00:28:32

nobrenn

GrandJarl a écrit :

avant il y avais une séparation, mais du coup on faisais un chat privé pour les factions (souvent le suzerain à la tête de la chaîne est le chef de faction dans la culture des joueurs)

du coup pour simplifié la vie des joueurs on juste fais un conseil avec tous les sous vassaux

rien t'empêche de faire un chat pour ta mini faction si tu l'estime nécessaire ^^

En soi on peut créer ce qu'on veut c'est pas la question mais je pense que le transfert ne devrait pas être possible entre vassal de vassal.

Que le tchat soit uniquement suzerain + ses vassaux propre.

Je sais qu'il y a eu des plans et des choses discuter chez Bedwyr que j'aurais préféré que mes vassaux ne voient pas.

Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest

"Ce qu'avons, Gardons ! "

#7 2024-11-28 07:30:03

antoine

Avant on avait juste le suzerain et des vassaux mais toutes les factions avaient en plus un chat de faction et le chat suzerain + vassaux était généralement vide.

On a donc choisit de faire un seul chat de faction.

Là pour le coup c’est difficile à trancher car y’aura tjr des situations « pour » et d’autres « contre ».

Vu le nombre de joueurs et l’usage des chats je pense qu’il y a une majorité d’usage en faveur du chat de faction.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB