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#1 2024-11-14 21:37:25

arlenus
Inscription : 2024-08-11
Messages : 213

Capture du seigneur / Cas Nogan

Je trouve qu'il y a un léger abus dans l'utilisation de son seigneur faite par Nogan.

L'utilisation du seigneur permet de doubler l'honneur gagné en tuant des unités, mais avec le risque de le voir capturé, de devoir payer une rançon, et de perdre 5 % d'honneur après 24 heures.

Or, dans le cas actuel, le joueur n'a aucune rançon à payer, ce qui lui permet de bénéficier de tous les avantages de l'utilisation du seigneur sans aucune pénalité.

Je proposerais donc :

La mise en place d'une rançon minimale (même symbolique) de 100000 or
Que la capture d'un seigneur entraîne directement la perte de 5 % d'honneur

De plus, j'ai un léger doute sur le fait qu'il y aurais potentiellement une faille utilisé qui fait que cela permet de téléporter sont seigneur directement du camps à sont fief et donc d'économiser le temps de trajet de retour.. en effet certain capture me semble très proche l'une de l'autre au vue de la distance..

Je vous laisse vous en faire votre propre idée :

image-6.png

image-7.png

Dernière modification par arlenus (2024-11-14 23:28:22)

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#2 2024-11-15 02:03:14

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 969

Re : Capture du seigneur / Cas Nogan

Je pense pas qu’il paye sa rançon il fini juste la bataille par une victoire et ça libère son seigneur.

Est-ce que c’est abusé contre un camp hostile ou la victoire est quasi assurée, oui peut être un peu.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

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