Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-11-14 05:03:31

Talera Happs

La lettre d'Amara au royaume d'okord

Talera Happs a écrit :

Mon Roi, vous n'êtes qu'un sombre fol !

je me savais perdu, mais je ne me savais pas moins perdu que ce royaume !

n'êtes vous jamais allez à la chasse?

ignorez vous ce qu'il advient quand on accule une bête?

cette dernière se bat jusqu'à la mort !

me croyez vous suffisamment inapte à ne pas apprendre ce que vous venez de faire?

la maison d'autriche a fait preuve de sagesse, en ne m'antagonisant pas publiquement

mais la sagesse d'autriche ne pas sauver le royaume de la bêtise d'yggnir !

oui, j'ai conspiré, mais jusqu'ici j'avais conspiré contre osterlich, un ennemi longuement mortel de notre royaume !

oui, j'ai paniqué, à l'idée de voir notre rempart contre abrasil s'effondré !

oui, j'ai essayé de retourner Déomul et trakbalaard contre osterlich !

du ciel j'étais allé quérir le soleil, et le partagé avec tous mes frères et soeurs okordiens, jamais je n'aurais osé demandé à plié le genoux ! il n'y aurai eu qu'a tendre la main !

je n'ai jamais conspiré contre okord !

en questionnant ma loyauté de votre bêtise m'y condamnez aujourd'hui, vous venez de me rejetez en tant que soeur okordiennne, chose que j'ai n'ai jamais faîte une seule fois au cours de ma conspiration, ce que vous auriez dû déduire, de mes missives envers déomul à l'appui, moi qui ai fait rempart de ma maison contre osterlich et trakbalaard !

de ma maison qui avais participé à repoussé toute les invasions étrangères !

vous n'êtes qu'un abruti !

car il désormais trop tard ! même l'amnistie ne saurais réparé le dommage que vous venez de me causé à moi et ma maison !

vous venez de scellé définitivement ma perte et celle de ma maison, et je n'ai donc désormais plus rien à perdre !

vous venez de lâché une créature qui a fit usage de mille ruse contre son ennemi mortel, et qui fera maintenant usage contre vous !

si vous aviez fait usage de votre esprit, vous m'auriez empoisonné, assassiné, vous m'auriez assaillez dans la nuit !

vous auriez épargné ma maison l'humiliation ultime, et au royaume bien des souffrances !

espèce de sot bon qu'à ployé le genoux devant podeszwa !

comprenez vous les conséquence de ce que vous venez de faire?

que se passera-t-il quand heidrich apprendra que vous aviez songé à coalisé avec osterlich pour attaqué déomul?

comment Baldir apprendra la nouvelle de votre humilition et donc de la notre devant osterlich?

ah, apprenez par la présente que je viens d'envoyé ma missive à Heidrich !

que se passera-t-il quand je présenterais à déomul, la missive de ferdinand sur la coalition contre déomul

que se passera-t-il quand je présenterais les missive de grinzu qui prouve que trakbalaard est venu signé une colaition contre déomul?

que se passera-t-il quand je forgerais contre vous des preuves à travers les royaumes pour leurs faire lever le ban contre vous?

par virdummar, vous êtes maudit ! vous m'avez maudite et vous avez maudit le royaume avec vous !

fol !

mon roi, je prend acte de votre décision de me faire mourir en tant qu'okordienne, je ne suis plus votre soeur, vos maisons sont de jeunes coqs, avant de mourrir laissé moi vous offrir votre première invasion étrangère !

quant à moi je vais renaître déomulienne

Ô mes frère d'armes, que je suis triste d'avoir à faire couler votre sang à cause de votre roi maudit !

Ô maison d'Autriche comme je suis triste d'avoir à vous faire souffrir de la bêtise d'un roi inapte à défendre les siens !

mes frères, votre soeur se meurt ! voyez son baroud d'honneur !

voyez une dernière fois le temps d'où elle vient, un okord libre indomptable et sauvage, qui jamais ne se serais soumis à Osterlich, qui jamais n'aurais jamais laissé Osterlich entrez dans son conseil royal !

Pour Okord
Vaincre ou Périr !

et je chiale, et non il y a pas de retour en arrière car jamais aucun perso n'est revenu vivant en prenant complétement et totalement le parti d'un ennemi

mais, j'ai joué, j'ai perdu, vae victis

à moins d'un espèce de plébiscite de la seigneurie okordienne, ou d'un changement de roi, il n'y a plus de retour en arrière possible pour mon perso, le roi viens de la maudire, toute coalition contre elle est devenu légitime

ne jamais faire confiance à la jugeote d'un adepte d'ygnnir, merci à ferdinand d'avoir essayé de sauver mon perso ceci dis

après ça faudra que je fasse le deuil de mon perso préféré, le dernier, j'irai en croisade, je reviendrais, ou pas, j'ai prévu de la faire renaître en personnage farceur, mais je pensais avoir un peu plus de contrôle pour voir venir le coup

merci à tous les joueurs qui ont participé aux manigances de talera, j'avais jamais eu l'occasion de la joué, elle aura une mort épique c'est déjà ça

merci au mj

et désolé par avance pour toute les saloperie que mon perso va vous lâcher sur la gueule

bon event à tous malgré ça

Dernière modification par GrandJarl (2024-11-14 05:08:15)

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#2 2024-11-15 02:00:11

Heidrich Von Stuffen

Re : La lettre d'Amara au royaume d'okord

La lettre fut longuement discutée au conseil Trofs.

Les regards furent souvent portés vers le généralissime Heidrich Von Stuffen.

Rose Marie craignait une réaction de repli qui aurait pu inciter Heidrich à clore sa visite et retourner en Osterlicht. Trop d’événements géopolitiques entraient désormais en ligne de compte, Okord pouvait devenir une poudrière et exploser à tour instant.

Rodolphe se demandait si la confiance n’était pas déjà brisée. Qu’un seigneur s’oppose à Osterlicht avait été attendu, mais qu’Okord échafaude une alliance avec un voisin pour s’enquérir de quelques terres, voilà qui n’était pas sans rappeler quelques paragraphes de l’histoire d’okord vis à vis d’Osterlicht. Les Okordiens avaient ils la mémoire courte ?

Landry de Myzar s’interrogeait des coutumes en Osterlicht. Même si le saucisson était excellent, pourquoi le strolatz ne faisant il jamais passer les morceaux au suivant ?

Et tous s’inquiétaient des répercussions sur la paix possible avec Osterlicht.

«  To wystarczy… Cela suffit.
Ma mission n’est pas de juger, ma mission est d’observer.
Ne répondons pas à la colere, observons. »

Plusieurs xommentsires fusèrent, mais rien n’y fit. Aucune allusion ne serait faite nulle part, aucune lettre ne partirait en direction du domaine Happs.

Lignée des Trofs, et autres successeurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB