Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Actuellement quand une infrastructure est hors domaine elle est détruite.. ce qui ne me pose pas de soucis
Mais quand le domaine d'un joueur A prend le dessus sur le domaine d'un autre joueur B les infra sont aussi détruite.. Pourquoi ne juste pas en changer le propriétaire?
Que pendant 24h le joueur A à qui l'infrastructure appartiens initialement qui la perdu puisse décidé de la détruire et récupéré la pierre(on pourrais imaginer que dans ce cas les 20% qui sont normalement perdu irais au joueur B), et que si il ne le fait pas la propriété de l'infrastructure passe au joueur B
ça éviterais certain problème que j'ai pu voir dernièrement de frontière qui peuvent bouger beaucoup lier à l'influence et de voir de nombreuse infrastructure être détruite
Je pense que c’est à regrouper d’une part avec la discussion de GJ sur le fait qu’on puisse empiéter sur le domaine de base. Et sur le fait que les frontières « bougent » d’une journée à l’autre (c’est bien ça que tu évoques ?)
D’autre part il y a la question du domaine étendu par les fortos :
- D’un point de vue RP oui ça serait logique qu’on laisse les infras intactes pour celui qui les capture.
- D’un autre côté on est dans un jeu où on essaie d’anticiper les contournements possibles et où on essaie d’éviter les frustrations qui entraîneraient des rage quit.
Ma réflexion porte sur le dernier point évoqué :
- Pour éviter les contournements, il ne faut pas que l’intégralité du travail de À tombe entre les mains de B. Imagine un ancien qui fait un nid de x villages avec foires et tout niveau 3 en limite du joueur pushé : une forto et l’autre récupère tout gratos… mega bof.
- pour éviter la frustration c’est pareil : un joueur qui gagne une bataille et qui te prend tout c’est rageant. Si dans la foulée le gagnant abandonne chaque infra il te « pique » les 40% de pierre. Ça peut être encore plus rageant.
Du coup ta proposition de diviser la destruction me semble être la plus pertinente : 20% à chacun et 40% de gisement de pierre.
Mais à mon sens il ne faut pas laisser le choix : pour être sûr qu’il n’y ait pas de contournements possibles, pour que la perte ne soit pas trop dure, mais qu’en même temps les constructions dans les domaines aient un attrait
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Pages : 1