Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-10-24 13:52:59

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 783

Nouvelles actions "Blocus" & "Libérer"

l'Action de "blocus" ne peut cibler que les infrastructures taxable.

Principe: le joueur via l'action "blocus", cible un marcher/port/comptoir très rentable d'un autre joueur. L'action pour être validée demande un coût en bois initiale, et un cout d'entretient cumulatif comme une exploitation, mais également l'envois de troupes d'une valeurs d'armée inférieur ou égale à la capacité de stockage de l'infrastructure cible. actuellement Max 100 000 or.  L'action à pour effet de rendre impossible la taxations de l'infrastructure par le joueur victime, qui doit la libérer, par un envois de troupes via l'action "Libérer" qui se rend disponible uniquement quand une infrastructure est sous "Blocus" dans le domaine du joueur.
Via l'action "Libérer" le joueur victime peut envoyer des troupes d'une valeurs d'armée 50% supérieur à la capacité de stockage de l'infrastructure bloquée. 

Donnant lieux à une bataille en effectif réduit, le gain d'honneur reste identique à celui appliquée à toute bataille. Mais les joueurs sont dans l'incapacité d'envoyer des renforts jusqu'à clôture de la "bataille". Si libérée par le joueur victime, l'infrastructure est libérée et la production de l'infrastructure reprend. Si la libérations échoue le "blocus" reste actif et le joueur victime peut autant de fois que nécessaire tenter la libérations de l'infrastructure.

Un joueurs ne peut avoir que trois infrastructure sous blocus en simultané sur sont domaine. Indépendamment de si une bataille standard à lieu ou non, l'action blocus ou libération ne consistant pas en une attaque sur fief impliquant un pillage d'honneur.

Dernière modification par Agon (2024-10-24 13:53:55)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB