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Permettre de segmenté un déplacement par l'action "Etape" Ainsi ont peut donner au déplacement un cheminement moins linéaire si besoin est de contourner une chaine de montagne un plan d'eau entre autre.
En adéquations, donner un effet spécial au port, si une actions d'étape sélectionne un port vers un autre, le déplacement ce fait sans ralentissement.
L'action d'Etape sur les ports d'un même joueur n'a aucune prérequis. En revanche pour faire une étape entre un port à soi vers le port d'un autre joueurs cela requière un serment (qu'importe le types).
Cette nouvelle action peut ouvrir la porte à d'autre fonctionnalité GP intéressante, comme "les taxes de passages"(un coût fixe en Or, définit par le propriétaire du domaine, que tout transport ou déplacement extérieur le traversant devrais s'acquitté) Rendant nécessaire la créations d'un nouveau types de serment "Droit de passage" qui assure l'exemptions de taxe aux détenteur et émetteur du serment.
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J’ai plusieurs fois pensé à faire un truc comme ça mais ça pose des défis côté expérience utilisateur et côté technique (il se passe quoi si tu annules la campagne ?)
En fait ça serait possible si on avait des déplacements au tour par tour et chaque jour les joueurs pourraient déplacer leurs unités sur la carte comme ils veulent.
Mais on en est pas là pour le moment y’a plus urgent.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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