Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-06-21 23:56:29

zaki

La culture d'Osterlich

J'ai entendu parler de certaines exactions orchestrés par des seigneurs gouvernant des provinces en Osterlich contre les populations reconnaissant Podeszwa et\ou parlant des langues venant d'Osterlich ou de terres plus lointaines encore.

Je demanderais l'avis du Roi sur le statut de ces langues et de la pratique de la vrai religion.De manière plus globale,il faudrait qu'il nous donne un avis s'appliquant au royaume entier.Il nous faudrait une langue officielle aussi.

#2 2015-06-22 11:44:38

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : La culture d'Osterlich

Moi Zedicus le Grand vais vous dictée ma loi.

Les exactions contre des populations locales sont interdites en temps de paix.
Toutes les langues et Religion sont acceptée en mon royaume, cependant les seigneurs et populations parlant la lange du roi et le priant seront récompenser.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#3 2015-06-22 15:45:26

Bélial
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Re : La culture d'Osterlich

Mais qu'en est-il de ceux qui refusent de parler notre langue ? De reconnaître notre bon royaume d'Okord ? Et même votre puissance ?

S'ils se revendiquent ouvertement d'Osterlich sans accepter le fait que leur contrée est désormais okordienne, à mon sens ils n'ont juridiquement aucun droit.


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#4 2015-06-22 15:54:14

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : La culture d'Osterlich

si ils refusent alors toute attaque contre eux est autorisée.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB