Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bah ça vient de se reproduire à l'instant
Également eu le cas 2 fois aujourd’hui
Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.
Et là y'a un paquet d'infra qui sont détruites partout...
edit
1h plus tard rebelote...
Dernière modification par nobrenn (2024-10-07 16:31:35)
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Qu’est que c’est que ce bordel ?! Je vais désactiver temporairement la suppression auto des infra le temps de comprendre ça.
C'est encore des histoires d'accès concurrent, t'as un check des infrastructures invalides qui est fait pendant qu'un autre joueur déclenche la mise à jour du domaine, pendant quelques milli secondes, le domaine est vide donc tout est considéré comme invalide.
Faut que j'arrive à sérialiser tout ça pour de bon... ou alors on fera une mise à jour unique à minuit pour tout le monde :-/
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
On a encore réussi à faire jurer Antoine !
Je me demande pourquoi mes niveaux de fermes fluctue ? c'est normal ?
Parfois je perd un lvl, puis deux puis j'en récupère un ou deux...je comprend pas trop le pourquoi du comment ^^"
Hello, j'ai un truc un peu bizarre sur une de mes forteresses : de la nourriture mais je peux pas la déplacer (et je sais pas d'où ça vient)
Met un transporteur et il la récupéréra
T’as du faire passer des troupes par la non ?
Quand on déplace des troupes depuis un fief, on ne peut jamais prendre toute la nourriture dans le déplacement.
il reste tjr de quoi nourrir les troupes présentes pendant quelques heures : pour éviter que tu te mettes en famine tout seul en laissant 0 bouffe.
Ce calcul de la bouffe (ça vaut aussi pour l’or) est fait au chargement alors qu’il faudrait plutôt le faire dynamiquement en fonction du nombre de gugus qui resteraient après le lancement de la campagne.
Mais j’ai pas choisi de faire ça car cela voudrait dire que selon le nombre de troupe que tu mets et les inactifs que tu prends ou pas tu verrai le compteur de nourriture que tu peux prendre évoluer. Perturbant (alors que cette fonctionnalité existe en fait pour protéger les joueurs d’eux mêmes).
Je me demande pourquoi mes niveaux de fermes fluctue ? c'est normal ?
Parfois je perd un lvl, puis deux puis j'en récupère un ou deux...je comprend pas trop le pourquoi du comment ^^"
J'ai pris 2 niveau cette nuit sans que je n'ai rien fait.
J'avais les fermes à plein au coucher et au réveil j'ai dû remettre 20 bonhomme
J’espère que ça sera corrigé avec le nouvel algo de recalcul. Si c’est pas le cas je regarderai ça plus en détail. On reste vigilant
Bonjour,
Je viens seulement de commencer à construire des foires, et en fait les villages ne prennent pas en compte les cases où se situe une infrastructure.
Mes emplacements de ferme baissent donc, de même que la limite, mais ça n'enlève pas les serfs en activité (donc avant action de ma part j'avais 3900/3800 par exemple).
Il faudrait peut-être que ça les enlève automatiquement pour éviter de potentiels abus, ou prendre en compte les cases avec infra ?
Maison Altéria, Dames et Seigneurs de Cylariel et de Massoala
Je viens juste de réactiver la fonctionnalité, je l'avais désactivée car ça faisait n'importe quoi : https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=6166
up (au cas où)
Perso j'ai un doute sur la production de mes foires, j'ai mis plein de villages autour pour tester et j'ai pas l'impression que la production de la foire augmente, je vais regarder ça.
Edit non c’est bon
Perso j'ai un doute sur la production de mes foires, j'ai mis plein de villages autour pour tester et j'ai pas l'impression que la production de la foire augmente, je vais regarder ça.
Edit non c’est bon
J'ai bien l'impression qu'il y a un problème sur certaines foires mais pas sur toutes ; par exemple sur la foire niveau 2 183x188, je ne produis que 12.000 alors que j'ai 3 infra autour.
Dernière modification par Bedwyr (2024-10-15 15:13:27)
pour ton cas c'est bon, les forteresses ne comptent pas, tu as bien 2 infrastructures autour donc 6000*2
Ah, je n'avais pas saisi cette nuance !
L'ouvrier est recrutable qu'à partir du niveau 10 de la technologie recrutement.
Je sais pas à l'usage mais je me dis qu'un profil actif mais que les camps gonfleraient pourrait avoir envie avant d'aller faire des exploitations.
J'ai l'impression que mes ouvriers mangent double ration, c'est normal ? (Conso de 1000 par heure alors qu'ils ne sont que 500)
J'ai l'impression que mes ouvriers mangent double ration, c'est normal ? (Conso de 1000 par heure alors qu'ils ne sont que 500)
Ta aussi les transports qui consomme ?
Non je n'en ai pas (d'ailleurs 500 transporteurs, ça serait un peu surdimensionné !)
Peut-être pourrions-nous offrir 500 ouvriers aux nouveaux joueurs via les quêtes afin de leur permettre de découvrir immédiatement les exploitations ? (Il me semblait superflu d’en faire un topic dédié, navré !)
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Ou du moins quelques un car le niveau de recrutement pour en avoir c'est lvl 10 ^^" assez tard quoi...
Le niveau 10 c'est pas si tard que ça en fait, ça se paye avec seulement 126 400 or (cumul des niveaux 2 à 10), soit 80 points d'honneur gagnés contre des camps.
Ca va très vite en réalité au début, tu peux avoir niveau 10 en quelques heures de jeu (suffit de faire une poignée de camps et t'as assez d'or, sans parler de sa propre production).
C'était un peu l'idée derrière le fait de mettre le baillis et l'ouvrier niveau 10, c'était pour laisser le temps de découvrir les camps avant de passer aux infrastructures et exploitations.