Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites moi que je regarde, merci ! Ci-dessous le récap :
[Problème] : les fiefs secondaires ont disparu de la carte
C'est la skin des forteresses qui a changée, une mise à jour du cache les fera ré-apparaitre
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Les fortos :
Si il y a l'extension de domaine ce n'est pas visible.
(Magique les nouveaux visuel !!!! )
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Vide tes caches Agon ça apparaitra
Aucune action visible sur les forto ennemis : Ni espionner ni attaquer
Forteresse de croisés ou de joueurs actifs ?
Non c'est bon j'ai rien dit le cache comme dab...^^"
Non c'est bon j'ai rien dit le cache comme dab...^^"
Toujours le cache.
Toujours!
Se relever.
encore
et encore
et toujours
nobrenn a écrit :Aucune action visible sur les forto ennemis : Ni espionner ni attaquer
Forteresse de croisés ou de joueurs actifs ?
Joueurs actifs et croisés.
Message à la création de la forto :
[we are settling into your new Fortress sir(m) Not Found in LANG]
Joueurs actifs et croisés.
Normal, tu peux pas attaquer ou espionner des croisés.
Message à la création de la forto :
[we are settling into your new Fortress sir(m) Not Found in LANG]
C'est corrigé merci
joueurs actif Et joueurs croisés
Les deux mon capitaine
Edit : On n'a pas récupéré les serfs des marchés et des fermes des ex fiefs. Y'a moyen ou po ?
Dernière modification par nobrenn (2024-10-04 10:16:57)
J'ai eu un bug en supprimant un village : j'ai gardé les niveau de ferme et de marché que ça m'avait donné !
Edit : On n'a pas récupéré les serfs des marchés et des fermes des ex fiefs. Y'a moyen ou po ?
J'ai oublié :-/ et j'avoue c'est chaud faudrait que je regarde joueur par joueur combien il avait pour lui rendre à la main. Le temps que j'ai le temps de faire ça, on aura récupéré les quelques centaines à milliers d'inactifs. (avec une prod de 600 par jour ça va vite)
T'es sur que c'est pas des forteresses de tes alliés ? tu peux cibler aucune forteresse du royaume ?
J'ai eu un bug en supprimant un village : j'ai gardé les niveau de ferme et de marché que ça m'avait donné !
Merci je note, en théorie ça va se remettre tout seul au prochain coup qu'un joueur crée une infrastructure ou l'agrandit, ça recalcule systématiquement toutes les productions pour tout le monde.
Et si ça dure c'est que c'est le même pb pour tout le monde :-/ je regarde
nobrenn a écrit :Edit : On n'a pas récupéré les serfs des marchés et des fermes des ex fiefs. Y'a moyen ou po ?
J'ai oublié :-/ et j'avoue c'est chaud faudrait que je regarde joueur par joueur combien il avait pour lui rendre à la main. Le temps que j'ai le temps de faire ça, on aura récupéré les quelques centaines à milliers d'inactifs. (avec une prod de 600 par jour ça va vite)
nobrenn a écrit :Aucune action visible sur les forto ennemis : Ni espionner ni attaquer
T'es sur que c'est pas des forteresses de tes alliés ? tu peux cibler aucune forteresse du royaume ?
Et faire un +1000 pour tout le monde ?
J'ai Vicomte Foulque de machin au sud et je peux rien lui faire du tout. Ni celle d'Arkenus. (à titre d'exemple, pas du tout en prévision de dissiper mes 16k de guerriers en trop )
Athernor a écrit :J'ai eu un bug en supprimant un village : j'ai gardé les niveau de ferme et de marché que ça m'avait donné !
Merci je note, en théorie ça va se remettre tout seul au prochain coup qu'un joueur crée une infrastructure ou l'agrandit, ça recalcule systématiquement toutes les productions pour tout le monde.
Et si ça dure c'est que c'est le même pb pour tout le monde :-/ je regarde
je pense que ça dure, doit bien y avoir quelqu'un qui a construit sur l'intervalle de temps !
Oui j’ai reproduis le pb sur le serveur de dev je vais corriger ça asap.
J’avais un test technique spécifiquement la dessus mais je l’avais pas testé dans l’interface. J’ai loupé quelque chose.
Est-ce qu'on pourrait avoir un ligne sur chaque village et fief qui résume combien ça rapporte en niveau de fermes et marché ? On a un doute sur le château de base qui est un village... car on a quasiment tous lvl 25 de base
Merci Antoine !
On a tous niveau 25 ou 30 de base (je sais plus exactement).
Le fief est un fief et les niveaux de marches ou fermes ne grandissent pas avec le fief.
Donc le fief ne fonctionne pas comme un village autour ? Je pensais que tu voulais en faire un village lvl 3 de base ? Parce que si ça prends pas en compte les cases autour comme un vrai village niveau gestion du fief c'est chaud xD (à faire un truc opti quoi que c'est pas le but) mais je voulais juste voir si c'était OK pour toi ?
J'ai du mal avec le systeme de d'influence pour Obtenir des case de domaine.. vue le prix des forteresse et leur investisement en or je m'attendais à ce qu'elle donne effectivement l'entiereté de leur zone d'influence (rayon de 3 autour) car la sur une de mes forteresses Niveau 3 au final je me retrouve avec "rien" de domaine en plus car en zone montagneuse (ce qui encore une fois rend les montagne moins interessante que la pleine) à mon sens les case libre ne devrais plus opposer de resistance, cette resistance ne devrais intervenir que dans le cadre de 2 joueur qui sont limitrophe.. d'autant plus que si le calcule de la resistance à pour origine le fief avec un calcule decroisant pour chaque case en fonction de la distance.. cela avantage totalement les joueur en plaine par rapport au joueur en montagne alors que la montagne n'offre aucun avantage réel actuellement..
Exemple problématique à mon sens :
Dernière modification par arlenus (2024-10-04 12:02:47)
J'ai du mal avec le systeme de d'influence pour Obtenir des case de domaine.. vue le prix des forteresse et leur investisement en or je m'attendais à ce qu'elle donne effectivement l'entiereté de leur zone d'influence (rayon de 3 autour) car la sur une de mes forteresses Niveau 3 au final je me retrouve avec "rien" de domaine en plus car en zone montagneuse (ce qui encore une fois rend les montagne moins interessante que la pleine) à mon sens les case libre ne devrais plus opposer de resistance, cette resistance ne devrais intervenir que dans le cadre de 2 joueur qui sont limitrophe.. d'autant plus que si le calcule de la resistance à pour origine le fief avec un calcule decroisant pour chaque case en fonction de la distance.. cela avantage totalement les joueur en plaine par rapport au joueur en montagne alors que la montagne n'offre aucun avantage réel actuellement..
Exemple problématique à mon sens :
Je rejoins Arlenus sur la résistance, qui est difficile à comprendre et ne semble plus vraiment justifiée.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Je rejoins Arkenus et Ferdinand sur le sujet, je suis bloqué sur mon île même en mettant des forteresses lvl 3 en bord de côte, impossible de traverser même avec ma quantité importante d'honneur / influence
Maison Altéria, Dames et Seigneurs de Cylariel et de Massoala
je voulais juste voir si c'était OK pour toi ?
Je te confirme que le fief n’est pas un village et ne considère pas les cases autour pour ses niveaux marchés, mines et fermes. Il y a 25 ou 30 de chaque par défaut pour tout le monde.
Sur la résistance géographique des domaines, c’est aussi une considération RP. Les montagnes éloignent physiquement les centres de pouvoir des villages.
Ça fait des domaines plus réalistes que des carrés pour tout le monde.
Après on peut discuter de l’effet des forteresses sur le domaine. Effectivement si l’effort et le gain sont disproportionnés y’a un ajustement à faire.
Auj la forteresse n’augmente pas la valeur du domaine mais juste sa portée max. Vouloir étendre son domaine sur des chaînes de montagne à coup de forteresse sera donc très compliqué car si l’influence est faible à la base, la montagne sera suffisante pour l’arrêter complètement de toute façon.
Aokairu a écrit :je voulais juste voir si c'était OK pour toi ?
Je te confirme que le fief n’est pas un village et ne considère pas les cases autour pour ses niveaux marchés, mines et fermes. Il y a 25 ou 30 de chaque par défaut pour tout le monde.
Sur la résistance géographique des domaines, c’est aussi une considération RP. Les montagnes éloignent physiquement les centres de pouvoir des villages.
Ça fait des domaines plus réalistes que des carrés pour tout le monde.
Après on peut discuter de l’effet des forteresses sur le domaine. Effectivement si l’effort et le gain sont disproportionnés y’a un ajustement à faire.
Auj la forteresse n’augmente pas la valeur du domaine mais juste sa portée max. Vouloir étendre son domaine sur des chaînes de montagne à coup de forteresse sera donc très compliqué car si l’influence est faible à la base, la montagne sera suffisante pour l’arrêter complètement de toute façon.
Bah comme pour Altéria.. je suis 4 eme au classement et regard l'état de ma forteresse sur la montagne.. elle ne prend rien! .. à mon sens je comprend les considération RP sur le sujet, mais faut aussi etre conscient que le GP et tout autant important.. si l'on voulais étre totalement RP pourquoi avoir besoin de forteresse pour étendre sont domaine? tu rajoute une notion GP pour cette considération donc à mon sens le RP n'as pas à venir la bridé.. Sinon l'on ce retrouve dans une situation ou la chose la plus "optimiser" à faire et Juste de mettre ses villages dans les zone de plaine avec des forteresse qui peuvent facilement s'étendre.. et donc ce retrouver avec aucune montagne occuper car "inintéressante" à cause de ce phénomène.. ça ne favorise pas la diversité des gameplay.. d'autant plus que l'eau et les montagne on la même resistance.. mais les case d'eau elle sont exploitable via le port.. les bonus des zones montagneuse ne sont pas réellement considérable pour contrebalancer la chose.. Quand au considération RP quand au faite de s'étendre sur les montagne.. je donnerais l'exemple de la suisse qui est le parfait représentant de : les montagne c'est pas mal on peu bien y vivre!
Sinon Antoine j'ai aussi souvenance que tu avait mentionné que le Fief principal fonctionné comme un village.. le probléme etant qu'a cause de la limite des 4 casse entre 2 village on ce retrouve avec des zone du domaine Inexploitable..
Est ce qu'on sucre l'influence des domaines croisée ? Parce que là ils prennent de la place les bougres.
Et toujours aucune action possible sur les forto ennemis (ou neutre selon votre point de vue)
Et toujours aucune action possible sur les forto ennemis (ou neutre selon votre point de vue)
Cela fonctionne chez moi, il est possible d'envoyer des campagnes de bataille ou d'espionnage sur les forteresses.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche