Vous n'êtes pas identifié(e).
GrandJarl a écrit :pouvoir voir la zone d'exploitation de nos village ça peut être pas mal
Ouai mais j’ai pas vraiment su comment représenter ca
peut etre via un filtre à ajouter sur la carte comme d'autre avant
Avec:
zone bleu autour des port
zone jaune autour des foire
zone grisse autour des village
etc etc...
On sort un peu du cadre "SAV" là, ça mérite peut-être un sujet séparé.
Cette information n'est utile que pendant un temps limité (quand on veut placer une nouvelle infrastructure) donc je suis pas chaud pour la faire figurer tout le temps.
Maintenant la faire figurer à la demande, pourquoi pas mais je vois pas trop comment sachant qu'on a des chevauchements de toutes les couleurs possibles, on risque de rapidement plus rien y voir.
(Arlenus je vois pas ton image, le lien s'affiche pas chez moi)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Bonsoir,
Petit problème d'emplacement de mon côté, je souhaite déplacer mon fief en 160x120, mais ça affiche le message comme quoi il faut 4 case de libres tout autour. J'ai essayé d'autre endroit dans cette zone, ça ne fonctionne pas. Altéria et Arlenus ont aussi essayé avec les mêmes résultats. Ma crainte est que vu qu'on ne voit pas tout les camps, peut-être que des camps bloquent la zone mais impossible de les enlever ?
C'est normal, il faut 10 cases entre la nouvelle destination et le fief le plus proche.
J'ai corrigé dans l'interface c'était encore écrit 4.
J'ai vidé ma mémoire cache mais les forteresses et les villages ne sont toujours pas visibles sur mon portable (alors qu'ils sont visibles sur mon PC). Y a-t-il une autre astuce ou manipulation que je peux essayer?
Petite remarque (avec respect): je trouve l'image du village moyen (niveau 2) un peu bizarre lorsqu'on le regarde en zoom normal... il ressemble à une pyramide ou à un zyggurat. D'ailleurs j'adore les autres!
Utiliser la navigation privée ou rafraîchir plusieurs fois de suite la même page ça aide parfois.
Oui les villages sont moches :-) je trouverai mieux, j’avais un truc sympa mais ça ressemblait trop aux comptoirs (un peu la même couleur).
C'est pas grave si ça ressemble a comptoir.
Lvl 3 est très beau par contre
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Bonjour,
Avant il y avait un bouton d'avertissement qui s'affichait quand on voulait licencier des troupes ou des fortifications, qui permettait de s'assurer que le joueur soit conscient de la suppression et lui affichait son coût récupéré.
Mais il n'est plus effectif, la suppression se fait maintenant instantanément.
Quand on sait cela le risque d'erreur est limité, mais un nouveau joueur risque de se dire à tort "je vais cliquer sur suppression et ça va me demander combien je souhaite en supprimer", et lui faire une petite surprise.
Ce serait bien de le remettre ?
Maison Altéria, Dames et Seigneurs de Cylariel et de Massoala
Hello Antoine,
Depuis près d'une heure, je réorganise mon domaine afin de faire de nouveaux tests ; j'ai donc abandonné toutes mes infrastructures.
La quasi totalité de mes serfs semblent avoir disparu dans l'opération. Avant mes tests, j'en avais suffisamment pour en affecter au moins 3000 en fermes (je ne me souviens pas du nombre exact) ; qui plus est, j'avais pu réaffecter tous les serfs affectés aux exploitations qui ont pris fin hier soir (probablement autour de 2000), et mes habitations en avaient généré près d'un millier en 24 heures (autour de +41 / heure de mémoire avant mes tests).
Il ne m'en reste plus que 800 sur la totalité du fief, ce qui est impossible compte tenu des chiffres précédents et m'amène à penser qu'avec la destruction de mes villages et la diminution automatique des marchés/fermes en résultant, tous les serfs associés ont disparu.
Pourrais-tu s'il te plaît regarder cela, avant que des famines ne viennent détruire l'Autriche ? Je suis en effet à -28000 / heure maintenant que mes fermes sont vidées.
Dernière modification par Ferdinand (2024-10-05 14:10:20)
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Alteria > la confirmation disparaît quand tout est remboursé à 100% elle n’apparaît que si le joueur peut « perdre » des ressources.
Ferdinand > quand ça t’as supprimé les niveaux t’as pas eu les inactifs sur ton fief c’est ça ? Faut que je regarde je pensais l’avoir bien fait ça. Je pourrai regarder ce soir
Oui exactement, c'est ma lecture : les serfs correspondant aux marchés/fermes supprimés par la chute des infrastructures n'ont pas été reversés sur les inactifs et ont disparu.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Il me semblait que le type de terrain sur lequel était le fief affecte le niveau initial de ferme/marché qu'il a
Mais je le vois écrit nul part dans l'aide
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
je pense pas, ça affecte que le stock.
j'ai mis 30 niveaux de marché et fermes d'office et le fief ne prend pas en compte les terrains autour et n'empêche pas de créer un village juste a coté
faudrait que ça soit dans l'aide du coup "votre fief commence avec 30 niveaux de marché, de ferme (et d'habitation?), les terrains sur lesquels se situe votre fief et autour de lui n'affecte en rien sa production initial" (voilà pour la petite ébauche d'aide)
sinon j'ai regardé sur la carte, en admettant que je veuille redémarrer de 0/changer de style de jeu, je suis coincé car on est déjà tous les un sur les autre avec la taille des domaines actuel XD
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Y’a plein de trous rrooo je peux t’en trouver si tu veux 0:-)
Si c’est trop serré on ouvrira d’autres terres. Faut surveiller voir quand ça deviendra critique
Y’a plein de trous rrooo je peux t’en trouver si tu veux 0:-)
Si c’est trop serré on ouvrira d’autres terres. Faut surveiller voir quand ça deviendra critique
*Sort ça calculette* COMPTABLE NO JUTSU
Sachant que la map fait aproximativement 145 case par 145 case.. Cela représente 21.025 case.. avec aproximativement 10% d'eau non constructible.. Donc seulement 18 923 casse constructible.. il y à actuellement 65 seigneur présent sur la carte.. Avec la règle des 10 case entre 2 fief chaque seigneur crée donc une zone de 121 case ou un joueur ne peu avoir un autre joueur autour de lui (cela fait une zone de 5 de rayon car le 10 étant au final partager entre les 2 joueur).. ce qui représente actuellement 7865 case rendu non revendicable par un nouveau joueur.. il reste donc "seulement" 11 058 casse ou des nouveau joueur peuvent être présent..
Cela ne prend pas en compte les domaines des joueurs qui peuvent être étendu au delà de cette zone et empêche aussi de construire.. Par exemple le cas de K-lean représente 714 de domaine hors eau.. Au final si on faisais l'entièreté des compte.. on doit être à 60% de la map rendu non revandicable..
J’aime que tu sois là arlenus <3
les seuls trou que j'ai vu sont bourré de forteresses(et la règle dis qu'il doit rien avoir à 10cases ^^")
peut être changer la règle pour que seulement les fiefs se gènent entre eux et pas les infra?
J’aime que tu sois là arlenus <3
Oulalala tu va me faire rougir! j'en connais une qui va être jalouse!
Vers 22h30 -> certains serfs ont quittés leurs postes pour n'en rester que 300 dans la ferme et marché.
Je suis pas un esclavagiste mais je crois pas leur avoir octroyé un congé...
Merci
Context please. Ils sont à combien tes marchés et fermes ? T’as fait quoi avant supprime un village ou pas ?
c'est un bug que tout le monde (je suppose) a subi (en tout cas au moins 5-6 personnes en même temps). Je n'étais pas sur le jeu sur le moment mais en allant voir effectivement je n'avais plus que 300 péons par infra.
À noter Antoine que les serfs en question ne disparaissaient pas, ils étaient simplement transférés sur les inactifs.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Ok chelou ça m’a pas touché moi. Je vais regarder. Je capte pas pk l’algo qui est censé s’activer en cas de serfs trop nombreux sur un bâtiment est passé chez tout le monde (et n’était pas passé sur mon test xD sinon c’est pas drôle)
Je vais regarder ça merci
J'ai eu le cas aussi
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "