Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui oui le pb c’est pas je pense le bois mais plutôt la pierre ou un joueur peut bloquer l’activité des autres, cette ressource n’était dispo que en exploitation (l’activité ne fait qu’augmenter les rendements).
Le pb c’est pas l’exploitation très active c’est la possibilité de bloquer les autres.
Que bloquer les autre ait un coût pourquoi pas, ça sera déjà pas mal dissuasif. Faut ptet juste augmenter le coût d’entretien des exploitations.
1 exploitation par une ça coûte rien et plus y’en a, plus ça coûte.
On peut aussi mettre une infrastructure qui apporte de la pierre (pas bcp) que les plutôt passifs puissent quand même évoluer même si c’est bcp plus lentement.
Après l’idée de l’unité dédiée ça peut aussi rendre les choses plus simples. Un « ouvrier » qui a autant de stock que le chariot et qui sert que aux exploitations
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Oui oui le pb c’est pas je pense le bois mais plutôt la pierre ou un joueur peut bloquer l’activité des autres, cette ressource n’était dispo que en exploitation (l’activité ne fait qu’augmenter les rendements).
Le pb c’est pas l’exploitation très active c’est la possibilité de bloquer les autres.
Que bloquer les autre ait un coût pourquoi pas, ça sera déjà pas mal dissuasif. Faut ptet juste augmenter le coût d’entretien des exploitations.
1 exploitation par une ça coûte rien et plus y’en a, plus ça coûte.
On peut aussi mettre une infrastructure qui apporte de la pierre (pas bcp) que les plutôt passifs puissent quand même évoluer même si c’est bcp plus lentement.
Après l’idée de l’unité dédiée ça peut aussi rendre les choses plus simples. Un « ouvrier » qui a autant de stock que le chariot et qui sert que aux exploitations
Personnellement
Contre l'augmentation du prix de l'exploitation car comme expliqué cela pénaliseras aussi les autre exploitation que sont l'or et le bois
Pour l'idée des ouvriers qui je pense réglerons beaucoup de problème de réservation (avec limite de 100 ouvrier)
Pour aussi l'idée de l'infrastructure qui apporte passivement de la pierre (une carrière) lier au casse de montagne et colline par exemple avec différant valeur pour les 2 (montagne 500 colline 250 pierre) .. et l'on pourrais aussi en imaginer pour le bois, comme une scierie lier au colline toundra et friche (colline 250 friche 500 toundra 500)?, Ainsi toute les ressources serais obtenable passivement, et les exploitation servirais réellement de boost pour les joueurs qui souhaite s'investir..
Le bois ça peut rester une ressource dédiée à l’exploitation qu’il faut du coup exploiter ça me choque pas vu que ça sert qu’à ça.
Va pour les ouvriers alors, avec un stock personnel égal au baillis/transporteur de 2 500 unité par tête. Quand tu envoies 200 ouvriers ils ont 500k de stock largement suffisant pour exploiter et avoir de la bouffe avec eux.
On changerait les courbes de productions pour avoir 200 ouvriers max et qu’ils produisent autant que 500 inactifs auj.
ce sera dans la prochaine mise à jour
Il serait peut-etre utile de pouvoir rediriger les équipes d'exploitation pendant qu'elles sont en déplacement?
Si le gisement est loin de mon fief, il m'arrive souvent que mes gens trouvent la case de destination occupé... tandis que la case à coté n'est pas encore prise.
Comment on pourra continuer à se battre en exploitation si jamais y'a des ouvriers qui sont les seuls à pouvoir les créer et qui bossent dedans ?
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Et si on créait des arènes temporaires ?
On pourrait avoir une sorte de marché où les joueurs proposent des duels : aller - retour ou aller retour
Avec un lieu une mise et ou des objectifs ?
Ça répondrait à ce qu’on fait depuis quelques temps. Ça permet de faire des batailles mais sans qu’elles n’influencent le RP
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Moi je serai chaud clairement.
Et aussi qu'on se batte sur les lieux de cultes.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
On peut toujours se battre sur une exploitation t’es pas obligé d’avoir que des ouvriers dans ton exploitation. Ça remplace juste les serfs et t’es plus obligé d’avoir des chars avec. Les ouvriers ont un stock sympa.
T’es juste obligé d’avoir au moins 1 ouvrier > tu peux plus « réserver d’exploitation avec des cavaliers ou des espions » la vitesse minimale est la même pour tout le monde.
Neslepaks > oui c’est une bonne idée mais déjà t’a « payé la bouffe » pour une certaine distance donc cette redirection ne pourrait pas aller bien loin.
Ce qu’on peut faire c’est que si la case est occupée, on cherche dans les cases autour et si y’en a une de libre on s’y installe.
perso je pense qu'au contraire il faut plus d'enjeux pour encourager le conflit, plutôt que chercher à faire des arènes sans enjeu, je trouve que la maj part dans le bon sens car avec les territoire ça fait une excellente raison de se mettre sur la tronche ou de faire des accord diplo, faudrait continuer à accentuer les enjeux politique sur le jeu ^^
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Je suis (encore) d'accord avec GJ : j'ai essayé de reprendre de force deux exploitations chez moi : j'ai récupéré 4.000 pierres ! Pourquoi ne pas faire des gisements plus gros qu'on se dispute ?