Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelle est sa place ?
Dans aucun des textes de l'histoire ou de l'Encyclopédie il en est fait mention.
Mon interrogation est né sur le RP de la résurrection d'Alfrazar.
Mais on peut se dire que c'est un imposteur
Et là en missive la Siostry raconte qu'elle a un ancêtre mi hommes mi loup. En ayant l'air de trouver ça normal
C'est du très vieux facile à démentir.
Mais : chaque personnage se positionne donc à sa guise en crédule ou non
Pousse t-on jusqu'à la vraie magie sans porte de sortie rationnelle (y'a un truc, c'est un ragot etc...)
Quel est l'usage en vigueur ?
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Pour moi aucune magie, on est dans un roleplay chevalier mais bon ça n'a pas empêché que durant le moyen-âge, il y avait des sorcières, dragons et vampires...
Faut juste que ce soit des suppositions et des "rumeurs". Après chacun fait comme il veut, mais un géant de 5 mètres ou un gars qui a 400 ans ben sans moi pour un roleplay xD
Chacun fait comme il veut selon son roleplay mais faut garder à l'esprit que c'est un peu le moyen-âge et les rumeurs vont vite sans pouvoir les vérifier...
Perso avec les panthéon divin.. je pense pour un léger soupçon de fantaisie.. mais comme dit Aok on reste dans un jeu principalement medieval.. donc plus de la fantasy à la Game Of throne..
l'un des vieux rp que j'avais fais avec un joueur, c'était un flirt avec le fantastique, où tu questionne la réalité.
donc en soi, okord est de la hard fiction, mais rien n'interdis théoriquement d'introduire du fantastique, tant que tous le monde y consent, on est plus dans du fantastique à la witcher/game of throne que dnd/warhammer par contre
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Je pense que dans un RP médiéval tu peux avoir des choses qui relèvent du mythe (ma lignée descend de tel ou tel héros) ou du miracle (des "résurrections" inexpliquées, il y en a eu, à une époque où l'on avait pas d'instrument pour déterminer scientifiquement l'état de "mort").
Dans les deux cas, chaque personnage est libre d'y CROIRE ou pas.
En revanche venir en salle du trône et dire "je suis un être mi ours et mi scorpion", ce n'est pas convenable car tu imposes cela aux autres joueurs.
Et re mi ours derrière
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Pages : 1