Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la future V3 le stock semble être parti pour être à 20 millions ou 15 millions si on est sur une hte montagne.
J'imagine aisément qu'il y aura toujours les chars et transporteurs pour ceux qui dépassent.
Et je me disais qu'on pouvait rajouter une infrastructure particulière. Qui servirait de coffre fort.
Comme les autres elles auraient une capacité de stock selon son terrain mais sa seule utilité serait de stocker sans avoir besoin de produire une armée de char.
En contrepartie, c'est attaquable et pillable même en ressources (une fois assiégé on peut plus enlever les ressources)
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Très bonne idée, avec une zone d'effet très étendue pour ne pas en avoir une dizaine, faudrait en avoir 2 Max en fonction de la capacité à ajusté mais grave un peut de pillages GP ferait vraiment pas de mal au GP et ton idée donne le choix à la vulnérabilité !
Ha j’avoue. L’idée d’un coffre spécial qui ne soit pas compté dans la renommée, mais qui soit pillable… c’est intéressant !
Par contre comment tu fais pour en connaître l’existence et le contenu ? L’espionnage de la capitale suffit ?
Et il faut prendre en compte que quand même ça consomme car tu vas sûrement mettre des gardes
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Avec le système de tour tu n'a pas vocation à y mettre des gardes. Et c'est visible et espionnable comme un fief ?
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "