Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous étions tranquillement à nous écharper avec K et puis la bataille se termine. Me reste 79 bonhomme à faire rentrer.
Je vais voir dans campagne :
de [0x0] à Castel-Louve [91x140]
Au lieu de revenir depuis l'exploitation juste au dessus de chez moi. Les archers ont fui tellement loin de K qu,ils sont en 0*0 !
18h de marche pour rentrer. Ils vont prendre la rouste en arrivant.
Mais c'est pas très très normal
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
(0x0 !!!! Ha ha . Quelle terreur , ce KL ! Ou alors c'est une faille spatio-temporelle qui s'est ouverte quand tes soldats ont traversé un cercle de culture dans un champ en revenant) .
Ça serait pas la première faille spatio temporelle, y en avait avant aussi quand les batailles étaient instantané
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
En tout cas le pays est joli là haut ! Si j'ai pas les ours qui me les trucident je distinguerai les 79 archers comme grand voyageur !
Les archers sont presque à la Frontière d'Okord. C'est très drôle de les voir sur la carte se balader !
Et encore, ils s'en sortent bien, ils auraient pu atterrir dans l'autre coin, dans les Neiges Éternelles ! Brrr... ça fait froid dans le dos !
Ils auraient au moins ramené du boudin dans ce cas.
S'ils sont passés dans une porte spatio-temporelle , peut être qu'ils ramèneront un sabre laser (+500 points d'attaque au seigneur qui l'a) .
Ils auraient pu se paumer avant que j'affronte K alors ! Ça m'aurait bien aidé !
Ils étaient sur une bataille et c’est lors de la fin de bataille que l’exploitation que ça a a fait ça, c’est ça ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
La garnison du Duc Sage de Sinople en Exploitation [0x0] (Sage de Sinople) est expulsée vers Castel-Louve [91x140] (Sage de Sinople) transportant 2651 nourriture et 113 bois
Et le combat avait lieu complètement ailleurs
PS les 79 sont bien rentrés. Leur papa et leur maman se sont fait du souci mais ont été contents de les retrouver. Le petit Sacha a eu trois ampoules mais il a déclaré à nos reporters que Okord est un fort beau Royaume qui gagnerait à avoir une agence de tourisme et un tour operator.
Dernière modification par nobrenn (2024-09-12 20:41:25)
En gros ce qui s’est passé c’est que l’exploitation de départ a disparu et que le système aurait dû juste changer l’origine par les coordonnés.
Pour une raison que j’ignore il a pris l’origine de la map à la place mais je vais regarder ça.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
La garnison du Vicomte Nuada en Exploitation [0x0] (Nuada) est expulsée vers Ethel [77x63] (Nuada) transportant....
Idem pour Nuada