Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-02-29 14:46:13

Asan

[Suggestion] Evolution du perso

Pour commencer, je voudrais vraiment féliciter le concepteur, ce jeu est très bien réalisé, j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup la forme que prend les "batailles", comme aux échecs, c'est très bien fait.

Voilà une idée bonne ou mauvaise, à vous de voir.
Ne peut-on pas faire évoluer notre perso ?
J'ai remarqué que lors d'attaques de camps ennemis, par exemple, que le perso soit là ou pas importe peu.
Il pourrait évoluer, ne serait-ce qu'au passage "de grade" par exemple.

Au stade de Chevalier, il vaudrait, je sais pas moi, 5 chevaliers "normaux".
Et au stade suivant, il vaudrait, 10 chevaliers "normaux", etc...
Il pourrait ainsi participer aux batailles et prendre de l'expérience.

Ou alors des "artéfacts aléatoires" lorsqu'il gagne des batailles et qui lui donneraient des pouvoirs "spéciaux", style berserker .

Cela étant dit, n'étant pas informaticien, ni concepteur, ni dessinateur, je ne sais pas si cela est possible , ni si cela est faisable, ni combien de temps cela prendrait pour réaliser cette idée. Ni si cette idée est bonne ou pas...Je ne suis qu'un joueur lambda sans importance.

Dernière modification par Asan (2024-02-29 16:16:49)

#2 2024-02-29 18:56:33

Max
Inscription : 2023-07-20
Messages : 142

Re : [Suggestion] Evolution du perso

Pour info , et si cela t'intéresse , Asan , cela rejoint cette proposition/discussion déjà ancienne , et qui est restée en suspend :

Bonus du seigneur en bataille

Hors ligne

#3 2024-02-29 20:42:33

Asan

Re : [Suggestion] Evolution du perso

Ah, oui, je n'avais pas vu le post.
Pardon pour ce flood, on peut effacer ma demande. hmm roll

Dernière modification par Asan (2024-02-29 20:42:58)

#4 2024-03-01 02:10:38

Max
Inscription : 2023-07-20
Messages : 142

Re : [Suggestion] Evolution du perso