Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-02-29 14:46:13

Asan

[Suggestion] Evolution du perso

Pour commencer, je voudrais vraiment féliciter le concepteur, ce jeu est très bien réalisé, j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup la forme que prend les "batailles", comme aux échecs, c'est très bien fait.

Voilà une idée bonne ou mauvaise, à vous de voir.
Ne peut-on pas faire évoluer notre perso ?
J'ai remarqué que lors d'attaques de camps ennemis, par exemple, que le perso soit là ou pas importe peu.
Il pourrait évoluer, ne serait-ce qu'au passage "de grade" par exemple.

Au stade de Chevalier, il vaudrait, je sais pas moi, 5 chevaliers "normaux".
Et au stade suivant, il vaudrait, 10 chevaliers "normaux", etc...
Il pourrait ainsi participer aux batailles et prendre de l'expérience.

Ou alors des "artéfacts aléatoires" lorsqu'il gagne des batailles et qui lui donneraient des pouvoirs "spéciaux", style berserker .

Cela étant dit, n'étant pas informaticien, ni concepteur, ni dessinateur, je ne sais pas si cela est possible , ni si cela est faisable, ni combien de temps cela prendrait pour réaliser cette idée. Ni si cette idée est bonne ou pas...Je ne suis qu'un joueur lambda sans importance.

Dernière modification par Asan (2024-02-29 16:16:49)

#2 2024-02-29 18:56:33

Max
Inscription : 2023-07-20
Messages : 142

Re : [Suggestion] Evolution du perso

Pour info , et si cela t'intéresse , Asan , cela rejoint cette proposition/discussion déjà ancienne , et qui est restée en suspend :

Bonus du seigneur en bataille

Hors ligne

#3 2024-02-29 20:42:33

Asan

Re : [Suggestion] Evolution du perso

Ah, oui, je n'avais pas vu le post.
Pardon pour ce flood, on peut effacer ma demande. hmm roll

Dernière modification par Asan (2024-02-29 20:42:58)

#4 2024-03-01 02:10:38

Max
Inscription : 2023-07-20
Messages : 142

Re : [Suggestion] Evolution du perso

Non , non , le sujet est intéressant . Je t'ai mis ce lien pour ton information , pour que tu saches où on en est sur ce sujet . Ton post ravive le débat , pas de soucis . Et si cette discussion ne reprend pas maintenant , elle reprendra un jour ou l'autre , c'est sur , car l'idée est bonne . C'est bien et nécessaire de faire part de tes idées au moment où tu les as . Et je répète , même si ca ne prend pas tout de suite , on sait comme ca que c'est un sujet qui intéresse toujours .

Hors ligne

#5 2024-03-01 12:49:10

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Suggestion] Evolution du perso

C'est une arlésienne ce sujet mais on arrive pas à trouver quelque chose qui soit à la fois intéressant stratégiquement sur le champs de bataille et pas trop abusé pour que les gros joueurs restent battables.

Mais tjr ouvert sur les propositions!


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB